Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Propagande de big pharma ça, le soleil nourrit les plantes et nous fournit des vitamines mais en 300 millions d'années d'évolution on ne serrait toujours pas capable de le regarder sans se faire de mal ? Plus c'est gros plus ça passe
Bah essaye
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne chance
tout le monde sait que le seul « danger » d’une éclipse c’est de croire que comme la luminosité est basse alors on peut regarder le soleil longtemps
si tu fais ta vie normalement et que tu fixes pas le soleil comme un connard pendant plusieurs minutes y a aucun danger et je pense pas qu’un bout de plastique monté sur du carton te protège + que de simplement regarder quelques secondes a l’oeil nu
si tu fais ta vie normalement et que tu fixes pas le soleil comme un connard pendant plusieurs minutes y a aucun danger et je pense pas qu’un bout de plastique monté sur du carton te protège + que de simplement regarder quelques secondes a l’oeil nu
Throw Away
il y a une heure
Bah essaye
Non je veux pas bronzer des yeux c'est comme ça que les yeux bleus deviennent brun
il y a une heure
Ça va y a le temps
mais j'ai plus de 75m² à déménager tout de même
dans l'absolu tu as raison, mais j'aime bien me faire du souci
bon courage pour le tiens
il y a une heure
mais j'ai plus de 75m² à déménager tout de même
tu flex ton enorme appartement sur nous la ????
Throw Away
il y a une heure
je suis deg de pas savoir faire de beaux stickers, on voit jamais rien alors qu'ils pourraient être pas mal
il y a une heure
tout le monde sait que le seul « danger » d’une éclipse c’est de croire que comme la luminosité est basse alors on peut regarder le soleil longtemps
On parle pas d'un bout de plastique monté sur du carton, mais de lunettes spéciales éclipse
il y a une heure
On parle pas d'un bout de plastique monté sur du carton, mais de lunettes spéciales éclipse
on parle de la norme EN ISO 12312-2
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais j'ai plus de 75m² à déménager tout de même
Moi ça va je prend juste mon pc et quelques vêtements
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
solaire
1h
vite mes binocles
VITE VITE je veux fixer l’eclipse pendant 15 minutes avec mon bout de plastique gratuit qui protege de cette eclipse précise
Throw Away
il y a une heure
solaire
1h
vite mes binocles
Vite mes bionicles
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
bahahaha le gros geek
Throw Away
il y a une heure
Non je veux pas bronzer des yeux c'est comme ça que les yeux bleus deviennent brun
On ne naît pas narbonoïde on le devient
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
oublie pas tes bionicles
il y a une heure
VITE VITE je veux fixer l’eclipse pendant 15 minutes avec mon bout de plastique gratuit qui protege de cette eclipse précise
moi jveux juste avoir l'air d'un con avec mes lunettes de merde
il y a une heure
222
Sur ce sujet6