Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certainement pas, déjà c'est ouvert ici nous c'était sur invitation seulement et il y avait une hierarchie stricte
Alors enft les critères d'admission sont précisément :
Pour les filles - Aucun
Pour les garçons - Ça dépend
Pour les filles - Aucun
Pour les garçons - Ça dépend
Flux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
1h
Je veux m inscrire à des cours de langue (anglais) pour peaufiner ma recherche d emploi
Les cours du jour sont payés par l agence pour l emploi, mais le CPAS refuse que je prenne des cours du jour car je dois être dispo pour ma recherche d emploi
Les cours du soir je peux les suivre mais je dois payer tarif plein
Ce pays me rend fou
@Lamelo
Les cours du jour sont payés par l agence pour l emploi, mais le CPAS refuse que je prenne des cours du jour car je dois être dispo pour ma recherche d emploi
Les cours du soir je peux les suivre mais je dois payer tarif plein
Ce pays me rend fou
@Lamelo
Le cpas les paye si c en promotion sociale nn
amo quod me ardet
il y a une heure
Non, j'ai vu irl qu'une fois j'habitait trop loins, par contre son meilleur pote un juif à tendance pédophile encore plus que lui, j'était moins confiant mais c'est passé, il a d'ailleur ésquivé tout le drama et il continue sa petite vie et personne le connait
dénonce le
il y a une heure
Quand même Pyrorca il disait clairement être pédophile pendant des années et ça a prit des années avant de lui retomber dessus
il y a une heure
Gormita
1h
Quand même Pyrorca il disait clairement être pédophile pendant des années et ça a prit des années avant de lui retomber dessus
normal il habite en france
il y a une heure
Non, j'ai vu irl qu'une fois j'habitait trop loins, par contre son meilleur pote un juif à tendance pédophile encore plus que lui, j'était moins confiant mais c'est passé, il a d'ailleur ésquivé tout le drama et il continue sa petite vie et personne le connait
C comme ça que t'es devenu nazi enft
Flux
il y a une heure
dénonce le
Hexaspectrum son pseudo mais je crois pas qu'il l'utilise encore
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormal il habite en france
Ça doit jouer
En plus ce mec ça se voit qu'il se prend pour un personnage principal de manga, quand il a compris que rien ne lui arriverai jamais, il a dû croire qu'il avait pour mission de pédophiliser le monde
En plus ce mec ça se voit qu'il se prend pour un personnage principal de manga, quand il a compris que rien ne lui arriverai jamais, il a dû croire qu'il avait pour mission de pédophiliser le monde
il y a une heure
bordel
Mon père m a dit qu il me paierait les 100 euros mais putain quoi...
il y a une heure
Mais les pseudo comme ça, c'est GAV direct normalement
il y a une heure
C comme ça que t'es devenu nazi enft
Non c'est venu juste après ça
il y a une heure
Mon père m a dit qu il me paierait les 100 euros mais putain quoi...
Encore un pb que la cagnotte du blabla aurait pu régler
Flux
il y a une heure
il y a une heure
J'ai hâte de me marier avec Lisrael
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
Je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu te faire et pour tous mes mots qu'auraient pu te blesser
Flux
il y a une heure
Encore un pb que la cagnotte du blabla aurait pu régler

amo quod me ardet
il y a une heure
"Benn"
il y a une heure
201
Sur ce sujet3