Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai, il a dut en parler quelquepart, je conaissais pyrorca personellement à l'époque
quoiiiii
raconte vite ta bromance avec pyrorca pitié
raconte vite ta bromance avec pyrorca pitié
il y a 3 heures
C'est vrai, il a dut en parler quelquepart, je conaissais pyrorca personellement à l'époque
T'étais dans sa meute
amo quod me ardet
il y a 3 heures
T'étais dans sa meute
WurstBreztel qui fait ahou ahou avec la meute
il y a 3 heures
T'étais dans sa meute
Non je suis parti avant l'histoire de la meute moi, on avait déjà un groupe un peu sectaire bien avant toute les vagues de drama en fait, avant même que discord existe on était sur un groupe skype
il y a 3 heures
Non je suis parti avant l'histoire de la meute moi, on avait déjà un groupe un peu sectaire bien avant toute les vagues de drama en fait, avant même que discord existe on était sur un groupe skype
ah mais t'es un vieux dla vieille toi, t'étais bien bien dans le del
il y a 3 heures
ah mais t'es un vieux dla vieille toi, t'étais bien bien dans le del
J'était mineur par contre hein j'ai rien à voir avec les moindres accusations qui ont put être portées à son encontre
il y a 3 heures
Est-ce que le blabla te paraît aussi sectaire que feu ton groupe ?
Flux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'était mineur par contre hein j'ai rien à voir avec les moindres accusations qui ont put être portées à son encontre
Il a même pas déjà essayé de te tripoter ?
il y a 3 heures
J'était mineur par contre hein j'ai rien à voir avec les moindres accusations qui ont put être portées à son encontre
t'en fais pas, je ne t'accuse de rien du tout t'as aucunement besoin de te justifier
quelque part, tu es toi même victime de pyrorca alors
il était déjà dans ses délires d'univers alternatif où il avait un harem de filles de 712 ans qui en paraissaient 6 ou 8 ?
quelque part, tu es toi même victime de pyrorca alors
il était déjà dans ses délires d'univers alternatif où il avait un harem de filles de 712 ans qui en paraissaient 6 ou 8 ?
il y a 3 heures
Est-ce que le blabla te paraît aussi sectaire que feu ton groupe ?
Certainement pas, déjà c'est ouvert ici nous c'était sur invitation seulement et il y avait une hierarchie stricte
il y a 3 heures
Certainement pas, déjà c'est ouvert ici nous c'était sur invitation seulement et il y avait une hierarchie stricte
Ici aussi, c les piliers
amo quod me ardet
il y a 3 heures
une hiérarchie stricte
j'ai des flashback des conseils qu'il donnait aux mineurs là et en fait j'ai plus du tout envie de rire
j'ai des flashback des conseils qu'il donnait aux mineurs là et en fait j'ai plus du tout envie de rire
il y a 3 heures
Je veux m inscrire à des cours de langue (anglais) pour peaufiner ma recherche d emploi
Les cours du jour sont payés par l agence pour l emploi, mais le CPAS refuse que je prenne des cours du jour car je dois être dispo pour ma recherche d emploi
Les cours du soir je peux les suivre mais je dois payer tarif plein
Ce pays me rend fou
@Lamelo
Les cours du jour sont payés par l agence pour l emploi, mais le CPAS refuse que je prenne des cours du jour car je dois être dispo pour ma recherche d emploi
Ce pays me rend fou
@Lamelo
il y a 3 heures
Ici aussi, c les piliers
Toast
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 3 heures
Il a même pas déjà essayé de te tripoter ?
Non, j'ai vu irl qu'une fois j'habitait trop loins, par contre son meilleur pote un juif à tendance pédophile encore plus que lui, j'était moins confiant mais c'est passé, il a d'ailleur ésquivé tout le drama et il continue sa petite vie et personne le connait
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Je veux m inscrire à des cours de langue (anglais) pour peaufiner ma recherche d emploi
Ce pays me rend fou
@Lamelo
Ce pays me rend fou
@Lamelo
bordel
Throw Away
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet3