InscriptionConnexion
Je ne donnerais pas ma langue au chat
:sn44k:
il y a 3 heures
sers toi, y'en a tout plein
:bob_oui:
Celui là est clairement le meilleur
:waou:
il y a 3 heures
C'est vrai, il a dut en parler quelquepart, je conaissais pyrorca personellement à l'époque
:risi_main:
quoiiiii
:ahnonmais:

raconte vite ta bromance avec pyrorca pitié
:benyes:
il y a 3 heures
C'est vrai, il a dut en parler quelquepart, je conaissais pyrorca personellement à l'époque
:risi_main:
T'étais dans sa meute
amo quod me ardet
il y a 3 heures
Oui raconte nous tout naziboy
il y a 3 heures
T'étais dans sa meute
WurstBreztel qui fait ahou ahou avec la meute
:genialputain:
il y a 3 heures
T'étais dans sa meute
Non je suis parti avant l'histoire de la meute moi, on avait déjà un groupe un peu sectaire bien avant toute les vagues de drama en fait, avant même que discord existe on était sur un groupe skype
:brice_delormeau:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Non je suis parti avant l'histoire de la meute moi, on avait déjà un groupe un peu sectaire bien avant toute les vagues de drama en fait, avant même que discord existe on était sur un groupe skype
ah mais t'es un vieux dla vieille toi, t'étais bien bien dans le del
:Cigaree:
il y a 3 heures
ah mais t'es un vieux dla vieille toi, t'étais bien bien dans le del
:Cigaree:
J'était mineur par contre hein j'ai rien à voir avec les moindres accusations qui ont put être portées à son encontre
:zoom2:
il y a 3 heures
Est-ce que le blabla te paraît aussi sectaire que feu ton groupe ?
:Roc-:
Flux
il y a 3 heures
J'était mineur par contre hein j'ai rien à voir avec les moindres accusations qui ont put être portées à son encontre
Il a même pas déjà essayé de te tripoter ?
il y a 3 heures
t'en fais pas, je ne t'accuse de rien du tout t'as aucunement besoin de te justifier
:bob_oui:

quelque part, tu es toi même victime de pyrorca alors
:ahdaccord:

il était déjà dans ses délires d'univers alternatif où il avait un harem de filles de 712 ans qui en paraissaient 6 ou 8 ?
:pitiax:
il y a 3 heures
Est-ce que le blabla te paraît aussi sectaire que feu ton groupe ?
:Roc-:
Certainement pas, déjà c'est ouvert ici nous c'était sur invitation seulement et il y avait une hierarchie stricte
:chatpointilleux:
il y a 3 heures
Certainement pas, déjà c'est ouvert ici nous c'était sur invitation seulement et il y avait une hierarchie stricte
Ici aussi, c les piliers
:Shinomoque:
amo quod me ardet
il y a 3 heures
une hiérarchie stricte
:genialputain:

j'ai des flashback des conseils qu'il donnait aux mineurs là et en fait j'ai plus du tout envie de rire
:moups:
il y a 3 heures
Ici aussi, c les piliers
pilier du pilon c'est plié
:mouaisbofbof:
il y a 3 heures
Je veux m inscrire à des cours de langue (anglais) pour peaufiner ma recherche d emploi

Les cours du jour sont payés par l agence pour l emploi, mais le CPAS refuse que je prenne des cours du jour car je dois être dispo pour ma recherche d emploi

Les cours du soir je peux les suivre mais je dois payer tarif plein

Ce pays me rend fou

@Lamelo
il y a 3 heures
Ici aussi, c les piliers
Toast
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 3 heures
Il a même pas déjà essayé de te tripoter ?
Non, j'ai vu irl qu'une fois j'habitait trop loins, par contre son meilleur pote un juif à tendance pédophile encore plus que lui, j'était moins confiant mais c'est passé, il a d'ailleur ésquivé tout le drama et il continue sa petite vie et personne le connait
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Je veux m inscrire à des cours de langue (anglais) pour peaufiner ma recherche d emploi

Les cours du jour sont payés par l agence pour l emploi, mais le CPAS refuse que je prenne des cours du jour car je dois être dispo pour ma recherche d emploi

Les cours du soir je peux les suivre mais je dois payer tarif plein

Ce pays me rend fou

@Lamelo
bordel
Throw Away
il y a 3 heures