Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non pas du tout ça veut juste dire que personne parmi mes fréquentations ne correspond à ce dont j'ai besoin en amour
Ça fait des années que j'attends que tu nous prouve que tu détiens le secret, en vain
Le jour où tu sera heureuse en amour je suivrais tes conseils
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon pas du tout ça veut juste dire que personne parmi mes fréquentations ne correspond à ce dont j'ai besoin en amour
Toast
il y a une heure
T'imagines pas à quel point c'est drôle
Ben nn c'est humiliant j'ai mal pour lui
il y a une heure
Pq tu fais ça gratuitement
L'alcool te fait dire des bêtises, tu devrais aller te coucher
Concentration
il y a une heure
L'alcool te fait dire des bêtises, tu devrais aller te coucher
Oh tu sais j'y arrive même sans alcool
il y a une heure
Toast
Toi aussi tu t'humilie souvent mais y'a un petit côté mignon et farceur qui font que : ça va
il y a une heure
Ça fait des années que j'attends que tu nous prouve que tu détiens le secret, en vain
bah je suis pas heureuse parce que je trouve personne j'ai jamais prétendu être capable de trouver l'amour de ma vie ce que je dis c'est que je sais ce qu'il faut chez quelqu'un pour que ça se passe bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah je suis pas heureuse parce que je trouve personne j'ai jamais prétendu être capable de trouver l'amour de ma vie ce que je dis c'est que je sais ce qu'il faut chez quelqu'un pour que ça se passe bien
Moi je me pose tjr la question
Après avec l'âge je deviens difficile j'ai énormément de critères il me faudrait vraiment une femme parfaite
Après avec l'âge je deviens difficile j'ai énormément de critères il me faudrait vraiment une femme parfaite
il y a une heure
Toast
tibou 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Moi je me pose tjr la question
pourquoi tu veux une femme alors que tu as déjà eu un enfant ?
il y a une heure
Ben nn c'est humiliant j'ai mal pour lui
J'sors en claquettes chaussettes j'ai plus honte de rien surtout
Concentration
il y a une heure

p'tite power 

il y a une heure
Toi aussi tu t'humilie souvent mais y'a un petit côté mignon et farceur qui font que : ça va
il y a une heure
toast
il y a une heure
pourquoi tu veux une femme alors que tu as déjà eu un enfant ?
Ben déjà j'en veux bien un 2e et même un 3e si c'était possible, et puis je veux une famille...
il y a une heure
200
Sur ce sujet2