Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enft je suis trop impatiente de connaître les nouvelles règles
il faut respecter celles qui sont en œuvre pour découvrir les prochaines je compte sur toi 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut respecter celles qui sont en œuvre pour découvrir les prochaines je compte sur toi 

- je dors quand c'est possible
- je dois être à 10-15min/jour en moyenne
- c'est par période
- trop compliqué

- c'est par période
- trop compliqué

il y a une heure
- je dors quand c'est possible
- c'est par période
- trop compliqué

- c'est par période
- trop compliqué

tu dors quand je demande et c'est pas trop compliqué je vais te coacher 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
il y a une heure
Je suis même pas dedans c'est quoi ce toast de merde
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
A voté
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème c'est l'amour la vie serait tellement plus facile si l'amour marchait bien
il y a 37 minutes
Ariane
37m
le problème c'est l'amour la vie serait tellement plus facile si l'amour marchait bien
c vrai de vrai
Throw Away
il y a 32 minutes
Ariane
37m
le problème c'est l'amour la vie serait tellement plus facile si l'amour marchait bien
C'est tellement bizarre que ça marche si mal pour toi alors que tu sais mieux que nous comment faire
il y a 29 minutes
C'est tellement bizarre que ça marche si mal pour toi alors que tu sais mieux que nous comment faire
ben je sais ce qu'il faut pour que ça marche ça veut pas dire que je trouve une personne telle qu'il y ait ce qu'il faut pour que ça marche
il y a 28 minutes
ben je sais ce qu'il faut pour que ça marche ça veut pas dire que je trouve une personne telle qu'il y ait ce qu'il faut pour que ça marche
Si personne n'a ce qu'il faut pour te convenir c'est que tes critères sont inadaptés à la réalité
il y a 27 minutes
Si personne n'a ce qu'il faut pour te convenir c'est que tes critères sont inadaptés à la réalité
non pas du tout ça veut juste dire que personne parmi mes fréquentations ne correspond à ce dont j'ai besoin en amour
il y a 26 minutes
237
Sur ce sujet3