Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on en fait plus des comme lui...
Encore neymar, ça c'était quelque chose, mais lui ...
Des types très forts en 1vs1, il y en a pas mal komeme.. il y a un monde d'écart y que fue et douglas cuckta
Des types très forts en 1vs1, il y en a pas mal komeme.. il y a un monde d'écart y que fue et douglas cuckta
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore neymar, ça c'était quelque chose, mais lui ...
il y a une heure
Et je sais pas nager
n'oublie pas ta veste de secours
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Bionicle
1h
Moi je m’habille avec les vêtements se la poubelle
Tu rigoles mais des fois j'ai tellement rien à mettre que je prend dans la corbeille de linge sale
il y a une heure
Encore neymar, ça c'était quelque chose, mais lui ...
oui y a un univers d'écart entre neymar et lui mais c'était quand même un des joueurs beaux à voir jouer, t'étais là pour le SPECTACLE
Throw Away
il y a une heure
T-shirt effet transpi et pantalon flamme
Effet transpi c’est un sacré concept
il y a une heure
oui y a un univers d'écart entre neymar et lui mais c'était quand même un des joueurs beaux à voir jouer, t'étais là pour le SPECTACLE
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais flotter
oui mais si y'a trop de vague après ça suffit pas de flotter tout seul
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
oui mais si y'a trop de vague après ça suffit pas de flotter tout seul
Tu nages souvent ?
il y a une heure
Tu nages souvent ?
ça m'arrive mais je suis pas fan de piscine/natation
il y a une heure
ça m'arrive mais je suis pas fan de piscine/natation
Tu pourrais faire du wingsuit ?
il y a une heure
Tu pourrais faire du wingsuit ?
non trop peur et toi
il y a une heure
223
Sur ce sujet4