Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVite vite je dois changer toute ma garde-robe parce que les gens s'habillent autrement sur insta !!!!!!!!
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
En vrai je crois que le Y2K revient avec le sagging, les pantalons taille basse et des sweets large a imprimé tape à l’œil mais avec une coupe cropée. Tout ça est trop vulgaire
Tu t'habilles comment toi ?
il y a une heure
J’en ai un mais normal, y a un moment les zoomers étaient vraiment devenu taré et voulaient du 3xl en faisant 40kg
ouais là c'est abusé on dirait ils avaient des ailes a la place des jambes carrément
Throw Away
il y a une heure
T’es souvent à la mode toi Lamelo
Des fois j'ai l'impression que t'es un journaliste et que t'essaie de récolter un maximum d'informations sur les membres du blabla pour faire un article
il y a une heure
Des fois j'ai l'impression que t'es un journaliste et que t'essaie de récolter un maximum d'informations sur les membres du blabla pour faire un article
il y a une heure
T’es souvent à la mode toi Lamelo
j'ai fait du skate pendant 10 ans et en 2018-2019 j'avais la dégaine d'un skateur de 2013-2015 (démodé) avec des chaussures trouées et des pantalons troués par les chutes et la pratique
non je ne suis pas à souvent la mode
Throw Away
il y a une heure
ouais là c'est abusé on dirait ils avaient des ailes a la place des jambes carrément
il y a une heure
L'article va être salé
"Mon infiltration chez les jeunes désoeuvrés en ligne"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fait du skate pendant 10 ans et en 2018-2019 j'avais la dégaine d'un skateur de 2013-2015 (démodé) avec des chaussures trouées et des pantalons troués par les chutes et la pratique
il y a une heure
Lamelo sous vans fallait être la
nike et adidas mais pas vans
Throw Away
il y a une heure
Faux skateur
c'est littéralement les 2 plus grandes marques de skate
vans c'est une ancienne marque portée que par les poseurs, ceux qui pratiquaient pas
vans c'est une ancienne marque portée que par les poseurs, ceux qui pratiquaient pas
Throw Away
il y a une heure
Tu t'habilles comment toi ?
J’ai une vingtaine de t-shirts unis blanc / noir / bleu, une dizaine de polos, une dizaine de chemises
il y a une heure
nike et adidas mais pas vans
Warhammer, skateur, master sur league of legends
Moi je te voyais comme un gros yeslife c'est quoi ça
il y a une heure
c'est littéralement les 2 plus grandes marques de skate
il y a une heure
Warhammer, skateur, master sur league of legends
skateur c'est mega yeslife t'es fou
Throw Away
il y a une heure
Tu te moque de lui ?
Non ça va on peut être à la mode et décent
il y a une heure
223
Sur ce sujet4