Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute ma famille et mes potes près de chez moi font tous le même constat
C'est le French dream ça en Espagne en tout cas dans mon coin des fois ça met de la musique personne fait les choqué
il y a une heure
Le golem n’a que le bruit pour prouver son existence
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
T'es au courant ?
non du tout, je viens de voir le topic de AS
il y a une heure
non du tout, je viens de voir le topic de AS
il y a une heure
C'est le French dream ça en Espagne en tout cas dans mon coin des fois ça met de la musique personne fait les choqué
En Espagne ce sont des narbo c'est à peu près les mêmes énergumènes, moi le bruit permanent peut me rendre fou vraiment je peux devenir violent
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'aime pas trop voir les noirs dehors parce que c'est pas le bon endroit pour en voir ils sont pas sur le bon continent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
En Espagne ce sont des narbo c'est à peu près les mêmes énergumènes, moi le bruit permanent peut me rendre fou vraiment je peux devenir violent
il y a une heure
Ariane
1h
moi j'aime pas trop voir les noirs dehors parce que c'est pas le bon endroit pour en voir ils sont pas sur le bon continent
il y a une heure
eqa
1h
t'as fait une sieste ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ariane
1h
moi j'aime pas trop voir les noirs dehors parce que c'est pas le bon endroit pour en voir ils sont pas sur le bon continent
Ils n'ont pas la capacité de différencier le privé du public, ils se comportent comme s'ils étaient seuls
Merde humaine
il y a une heure
Ils n'ont pas la capacité de différencier le privé du public, ils se comportent comme s'ils étaient seuls
même s'ils étaient aussi discrets que des japonais ça serait gênant je trouve
il y a 44 minutes
il y a 43 minutes
même s'ils étaient aussi discrets que des japonais ça serait gênant je trouve
il y a 42 minutes
239
Sur ce sujet6