Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens des sorties en catamaran avec mon oncle quand j'étais petit c'était calme il n'y avait de soucis mais depuis qu'ils ont mis des bus qui vont des cités de cassos jusqu'au Lac c'est devenu catastrophique
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens des sorties en catamaran avec mon oncle quand j'étais petit c'était calme il n'y avait de soucis mais depuis qu'ils ont mis des bus qui vont des cités de cassos jusqu'au Lac c'est devenu catastrophique
C'est la journée des anecdotes
il y a une heure
Ça dépend quel son
Bah non tu n'impose pas ta musique aux autres
Merde humaine
il y a une heure
Ptn ajd je suis allé au Lac c'est devenu le repère de la cassosserie. Des mecs de cité partout, du rap, un gosse de 4 ans qui a failli se noyer parce que les parents sont des abrutis, des barbecues qui enfument les passants
Btg ? Moi c'est pareil les accès aux gorges de l'herault c'est devenu full gitans noirs et arabes avec la musique à fond
Ils s'y mettent toute la journée et font des BBQ illégaux, sans parler des drogues..
Ils s'y mettent toute la journée et font des BBQ illégaux, sans parler des drogues..
il y a une heure
Je me souviens des sorties en catamaran avec mon oncle quand j'étais petit c'était calme il n'y avait de soucis mais depuis qu'ils ont mis des bus qui vont des cités de cassos jusqu'au Lac c'est devenu catastrophique
il y a une heure
Bah non tu n'impose pas ta musique aux autres
il y a une heure
Btg ? Moi c'est pareil les accès aux gorges de l'herault c'est devenu full gitans noirs et arabes avec la musique à fond
il y a une heure
Je les hais vraiment il n'y a plus aucun endroit hormis chez moi où je peux me balader tranquillement ou bouquiner sans avoir des bruits de jungle
Merde humaine
il y a une heure
Petit Kaaris dans le kayak tu vas faire quoi
Ne plus y aller et laisser la zone conquise à l'ennemi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de lac pour les prolo
Rien à voir avec des prolo
Merde humaine
il y a une heure
Je les hais vraiment il n'y a plus aucun endroit hormis chez moi où je peux me balader tranquillement ou bouquiner sans avoir des bruits de jungle
il y a une heure
ouh ouh ouh ouh 

Throw Away
il y a une heure
Lamelo
1h
france gall elle avait raison j’aurais du l’ecouter
Oui fais ce que te dis le pédophile gainsbourg, chouette idée
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
Oui fais ce que te dis le pédophile gainsbourg, chouette idée
jcrois qu’elle était pas encore sous la tutelle de gainsbourg sur cette musique
Throw Away