InscriptionConnexion
Surtout ne faites rien avec vos enfants et imposez leur vos propres goûts sans penser à leur préférence
:ArianeEqa:
bah oui leur préférence avant d'avoir reçu une éducation est mauvaise puisqu'elle est inclinée vers du divertissement conçu pour capter leur attention de manière non constrictive, il faut d'abord leur donner les clés de la culture pour qu'ils puissent faire preuve de discernement dans leur préférence, et s'ils sont éveillés à la profondeur du monde ils sont pas intéressés par pat patrouille
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Pourquoi c’est quoi ?
Fais le
:makima3:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
bah oui leur préférence avant d'avoir reçu une éducation est mauvaise puisqu'elle est inclinée vers du divertissement conçu pour capter leur attention de manière non constrictive, il faut d'abord leur donner les clés de la culture pour qu'ils puissent faire preuve de discernement dans leur préférence, et s'ils sont éveillés à la profondeur du monde ils sont pas intéressés par pat patrouille
Dépucele toi, trouve l amour et fait des gosses puis essaye de les éduquer correctement et ensuite je prendrais (probablement pas) en considération ton opinion
:dilemme_thais2:
il y a une heure
Je mange plus pourtant je ne perds pas de poids
:h_furtive:
il y a une heure
Dépucele toi, trouve l amour et fait des gosses puis essaye de les éduquer correctement et ensuite je prendrais (probablement pas) en considération ton opinion
:dilemme_thais2:
bah écoute si tu veux qu'elle grandisse avec pat patrouille et qu'elle joue à roblox grand bien te fasse je trouve juste que c'est dommage pour elle de la laisser à la merci des industriels du divertissement qui manufacturent de la captation de l'attention des enfants pour leur faire acheter des jouets en plastique et des places de cinéma
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Fais le
Oh là là
il y a une heure
Oh là là
Bien.
il y a une heure
Ça va Feu- ?
Toujours, et toi clef ?
:Roc-:
Concentration
il y a une heure
oui j'ai fait un rêve où y'avait une afghane gentille et je laidais à aller quelque part et c'était la nuit et on traversait un endroit avec plein d'animaux et puis après yavait une grande pente en terre battue et on devait s'appuyer sur les branches pour monter et après yavait un beau parc avec des bassins d'eau

non c'est pas vrai y'a une glock girl méchante qui fait un doigt d'honneur dans ta story c'est vraiment pas bien et en plus tu t'es couché beaucoup beaucoup trop tard c'est vraiment pas bien
:Makimacasque:

fais ouaf
Trop bien
:pfioufatigue:

C'est pas une glock girl c'est pomme
:pomme_arrogante:
et elle montre juste le texte avec son doigt

waf
il y a une heure
Si j'étais une fille je serai Makima
:Makimouais:
il y a une heure
Le manque de soleil me tue autant que la chaleur c'est horrible
:chat_fantome2:
Concentration
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Trop bien

waf
Grrrr
il y a une heure
Le manque de soleil me tue autant que la chaleur c'est horrible
:chat_fantome2:
Bah sors
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Trop bien

waf
tu sais très bien que le doigt du milieu c'est le doigt méchant arrête de faire semblant de pas savoir grosse nouille

fais ouaf
il y a une heure
Toujours, et toi clef ?
:Roc-:
Pas toujours mais oui
il y a une heure
Si j'étais une fille je serai Makima
Toast
il y a une heure
Je sais pas pourquoi mais j'y trouve une certaine passion à repasser une chemise, ça doit être mon instinct féminin
:waifu_timide:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a une heure
Ariane a réussi à dominer la moitié des garçons du topic
il y a une heure
Ariane a réussi à dominer la moitié des garçons du topic
heureusement que je suis là j'imagine pas l'état de ce topic sans ma contribution
:Makimareflechi:
il y a une heure
tu sais très bien que le doigt du milieu c'est le doigt méchant arrête de faire semblant de pas savoir grosse nouille

fais ouaf
T'aimes bien pomme ?
:pomme_discute:

meow
il y a une heure