Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon il faut pas céder une fois aux bêtises si on le fait une fois ça veut dire qu'on risque de le faire à nouveau
La règle du dilemme assure qu'iel n'y ira plus jamais
Concentration
il y a 2 heures
moi j'ai jamais regardé de film dans mon enfance et ça m'a pas manqué et j'en regarde toujours quasiment jamais
on ne peut être privé que de quelque chose qu'on a eue
on ne peut être privé que de quelque chose qu'on a eue
Wé super du coup t'es autiste tu déteste tt lmonde et tu passe ton temps à réac caca des puceaux sur internet
il y a 2 heures
La règle du dilemme assure qu'iel n'y ira plus jamais
bof non même pour une fois je vois pas ce que ça peut apporter de bon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
x0x0
2h
Ariane n'aime vraiment pas notre trans du blabla
Elle aime le caca ceci dit
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
non il faut pas céder une fois aux bêtises si on le fait une fois ça veut dire qu'on risque de le faire à nouveau
Il veut vraiment tester et voir que c'est mal
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Wé super du coup t'es autiste tu déteste tt lmonde et tu passe ton temps à réac caca des puceaux sur internet
ben c'est mieux qu'être une dreameuse athée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Elle aime le caca ceci dit
C'est pour ça qu'elle s'entend si bien avec birate en privé
il y a 2 heures
Je fais plus de blague sur le caca
il y a 2 heures
Il veut vraiment tester et voir que c'est mal
bah il peut pas savoir que c'est pas bien le principe de la restauration rapide c'est que ça soit facile à aimer pour le plus de monde possible
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben c'est mieux qu'être une dreameuse athée
Wé on est allé au ciné on a fait une pêche au canard et un restau je suis un pere horrible
il y a 2 heures
Exa
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
bah il peut pas savoir que c'est pas bien le principe de la restauration rapide c'est que ça soit facile à aimer pour le plus de monde possible
Si on imagine que c'est bébé eqa, il est très intelligent et reconnaît le goût du poison
il y a 2 heures
Les athées : Netflix, princesse Disney, spiderman, gta 6
il y a 2 heures
Surtout ne faites rien avec vos enfants et imposez leur vos propres goûts sans penser à leur préférence
il y a 2 heures
Wé on est allé au ciné on a fait une pêche au canard et un restau je suis un pere horrible
tu pourrais lui faire lire l'histoire antique de Rollin ou les vies de Plutarque, lui faire faire des promenades botaniques pour apprendre à contempler la nature, l'éduquer musicalement en concert ou au conservatoire, mais tu lui infliges de regarder pat patrouille
il y a 2 heures
x0x0
2h
Surtout ne faites rien avec vos enfants et imposez leur vos propres goûts sans penser à leur préférence
Chhht calme-toi, tout va bien
Concentration
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet1