InscriptionConnexion
Comment tu te souviens des jeux mais pas de biditi
:Mokou_aulit:
il est fou ce type
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'ai oublié ses derniers pseudos
:Roc-:
il y a une heure
Comment tu te souviens des jeux mais pas de biditi
:Mokou_aulit:
J’ai fait qu’une fois les jeux je ne connaissais pas les gens
:Risisinge:
il y a une heure
J’ai fait qu’une fois les jeux je ne connaissais pas les gens
:Risisinge:
EnnuiTerrible ! Je crois
:Roc-:
il y a une heure
Image
Merde humaine
il y a une heure
Image
il y a une heure
Image
il y a une heure
Cette tête de daron du bled dans un vieux bar miteux à Alger jpp
il y a une heure
il est fou ce type
:Calin:
franchement comment vous pouvez aimer l'été? ça vous plaît de transpirer, de devoir se rincer 8 fois par jour si on sort dehors parce que le moindre mouvement rends poisseux? d'être harcelé par les moustiques qui veulent faire de vous un festin de roi? de se badigeonner de crème solaire pour eviter de bronzer et ressembler a giulia sarkozy sous uv? Image bien que l'été c'est la pire saison? bien d'etre confiné chez sois a survivre sous perfusion grâce à la clim?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
franchement comment vous pouvez aimer l'été? ça vous plaît de transpirer, de devoir se rincer 8 fois par jour si on sort dehors parce que le moindre mouvement rends poisseux? d'être harcelé par les moustiques qui veulent faire de vous un festin de roi? de se badigeonner de crème solaire pour eviter de bronzer et ressembler a giulia sarkozy sous uv? Image bien que l'été c'est la pire saison? bien d'etre confiné chez sois a survivre sous perfusion grâce à la clim?
c la meilleure saison
Throw Away
il y a une heure
c la meilleure saison
Pas quand il te reste plus un seul short
il y a une heure
T noir normalement tu devrais kiffer
Merde humaine
il y a une heure
c la meilleure saison
c'est les gènes africains qui te font dire ça, je suis sûre que tu regrette le Canada et son climat plus frais
:Elfe_sage:
il y a une heure
c'est les gènes africains qui te font dire ça, je suis sûre que tu regrette le Canada et son climat plus frais
il fait 30+ degrés tous les jours au canada l'été et -20 pendant 6-7 mois, je ne regrette absolument pas je préfère mon climat de Normand
Throw Away
il y a 40 minutes
"préférer l'été aux autres saisons = gênes africains"
:mdrcache:
Throw Away
il y a 35 minutes
Je pensais que tu en avais aussi
il y a 33 minutes
c la meilleure saison
À le lire, j'ai l'impression qu'il habite en Guyane
:konata_dubitative:

C'est bon, un peu de chaleur et ça se plaint
il y a 30 minutes
il fait 30+ degrés tous les jours au canada l'été et -20 pendant 6-7 mois, je ne regrette absolument pas je préfère mon climat de Normand
?????? Image Image

quand il fait 30 au canada il fait 42 en France et meme on sahara on a moins chaud
il y a 29 minutes
À le lire, j'ai l'impression qu'il habite en Guyane

C'est bon, un peu de chaleur et ça se plaint
bah il fait 40 toute les semaines quasiment
il y a 28 minutes
après Sisyphe il peut pas comprendre, Sainte et lui doivent sûrement habiter dans un château avec un grand domaine. forcément avec des murs en pierre ultra epais ça rafraîchit à l'intérieur
il y a 22 minutes