InscriptionConnexion
toast
il y a une heure
C'est pas nécessaire ´t'embête pas
:h_furtive:
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
Tfacon tu envoies un mec puceau tardif dans un pays où c'est plus simple avec les meufs bizarrement il va faire le sexe souvent (à croire qu'un homme n'a que rarement besoin de 10 ans de psychothérapie pour baiser juste l'opportunité...)
alors qu'une meuf pucelle tardive elle peut aller n'importe où elle fera rien parce que dans sa prison mentale et des fois elle aura le déclic et elle va vite "rattraper" les autres meufs
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
c'est pour ça que personne n'aime les hommes ils ne connaissent pas l'amour
:pfioufatigue:
L'amour a besoin d'une composante charnelle le plus souvent sinon c'est juste de l'amitié c'est bien aussi après
il y a une heure
Les zoms...
:h_pensees:
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
la seule chose qui compte, est nous sommes bien d'accord, c'est que tout le monde bouge ses fesses, et que les femmes oublient leurs complexes OH OUAIS
:genialputain:

ou à la limite, que maintenant faut que ça bouge, que tout le monde soit dans le mood
:mouaisbofbof:
OOO-OOOHHH OUAAAIII-AIII
Bien zinzin, j'adore
il y a une heure
Des meufs nazies tradwife avec un bodycount de 0, vous voyez le truc ?
:lisa:
il y a une heure
L'amour a besoin d'une composante charnelle le plus souvent sinon c'est juste de l'amitié c'est bien aussi après
Il faut au moins ça Image
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a une heure
Ça existe que dans les rêves ça
:ahdaccord:
il y a une heure
je suis pas d'accord mais j'ai déjà expliqué 1000 fois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Illusions
il y a une heure
Les némésis. . .
:nostalgie:
il y a une heure
Ça existe que dans les rêves ça
Je connais une meuf d'extrême giga droite 8/10 irl, elle te parle des juifs H24 et a un style de goth girl. Je pense que tu aimerais bien

Bon par contre elle change de copains très souvent.
il y a une heure
Je connais une meuf d'extrême giga droite 8/10 irl, elle te parle des juifs H24 et a un style de goth girl. Je pense que tu aimerais bien

Je pense que j'aimerais pas, c'est tellement mieux de prendre une meuf innocente et de la modeler
il y a une heure

"par contre"
:dua:
Illusions
il y a une heure
Je pense que j'aimerais pas, c'est tellement mieux de prendre une meuf innocente et de la modeler
Ça marche ça ?
il y a une heure
Ça marche ça ?
non
Illusions
il y a une heure
je suis pas d'accord mais j'ai déjà expliqué 1000 fois
Perso j'ai 32 ans donc dès le premier RDV je suis prêt à aller au lit si il faut et la plupart des femmes de mon âge un mec qui n'a pas des relations intimes rapidement je ne pense pas qu'elle ait la patience de toute façon j'aurais jamais plus de rencards avec des femmes de ma vie
:Feignasse:
il y a une heure
:Feignasse:
Illusions
il y a une heure
"par contre"
:dua:
Jai essayé de la pécho en +
il y a une heure