Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en connais plein de vierges entre 20 et 28 ans
Elles sont pas plus accessibles que les autres femmes même moins t'facon
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1h
on va finir comme koba la D hein c’est tout
avec une wejdjene qui nous attend à la sortie de prison ?
il y a une heure-PEMT
j’ai cotoyé des eglises catholiques messe en latin les filles ont soit 15 ans, soit c’est des meufs repenties goth girl soit c’est des « vieilles » filles avec un handicap
Et les tradwife avec un bc de 0 on les trouve où du coup ??
il y a une heure-PEMT
Et les tradwife avec un bc de 0 on les trouve où du coup ??
sur le forum
il y a une heure
j’ai cotoyé des eglises catholiques messe en latin les filles ont soit 15 ans, soit c’est des meufs repenties goth girl soit c’est des « vieilles » filles avec un handicap
bah t'avais des paroisses bizarres j'ai jamais vu de goth girl à la messe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah quoi, je peux attendre d'une vierge sans RS, sans trouble, pas chiante, pas eu de mecs dans le passé et belle à 35 ans quand j'ai déjà plus de 5 expériences khey
Je pense qu'il faut que tu fasses un deuil de ça sauf si tu veux une vierge d'église comme Sainte le dit
Je pense qu'il faut que tu fasses un deuil de ça sauf si tu veux une vierge d'église comme Sainte le dit
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Bionicle
1h
J'ai perdu 3kg à cause de la chiasse
bah felicitations
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Ce reddit plein de femmes "rejetées par les hommes" mais qui refusent de coucher avec les hommes car c'est "dégoûtant" au bout d'un moment faut qu'elles captent que si elles ont pas des relations intimes avec les mecs elles vont avoir du mal à trouver, même un mec désespéré a pas envie de se faire cockblock pendant des mois par une meuf pour que ça donne rien en plus
Je suis le donut du forum
il y a une heure
FOUDRE-
12h
@Roc- 

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quoi le dernier cadeau que tu as offert ? Et le dernier que tu as reçu ?
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
50 de bodycount
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
50 de bodycount
merde je voulais tag @Roc-
il y a une heure
Litaire
1h
Ce reddit plein de femmes "rejetées par les hommes" mais qui refusent de coucher avec les hommes car c'est "dégoûtant" au bout d'un moment faut qu'elles captent que si elles ont pas des relations intimes avec les mecs elles vont avoir du mal à trouver, même un mec désespéré a pas envie de se faire cockblock pendant des mois par une meuf pour que ça donne rien en plus
c'est pour ça que personne n'aime les hommes ils ne connaissent pas l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
201
Sur ce sujet6