InscriptionConnexion
eqa
eqa
1h
Tout tout tout ??
:pfioufatigue:
oui
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Stop avec l'antisémitisme
:chat_zieute:
Quitte le forum.
il y a une heure
tu es homosexuel à cause des juifs
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
eqa
eqa
1h
T'es le plus grand wayo de notre époque
:traumaundertale:
Je suis le seigneur WAYO, les golems ne sont pas prêt
:pousse:
:pousse:
il y a une heure
Tu boucles encore sur ça ?
:coursmignon2:
il y a une heure-PEMT
il y a une heure-PEMT
Je vais me marier avec une étrangère pour lui promettre les papiers, soit ça soit le don de sperme
:DG_Chad:
il y a une heure
Ça existe encore les femmes pas accroc au SDR et réseaux sociaux… mais c’est des perles rares
tu les trouve ou ? + tu tries comment avec celles qui ont 0 sdr mais qui se sont envoyés comme NEVER ou celles qui ont eu une relation de 6-7-8 ans et qui sont marquées a vie par leur ex??
Illusions
il y a une heure
tu les trouve ou ? + tu tries comment avec celles qui ont 0 sdr mais qui se sont envoyés comme NEVER ou celles qui ont eu une relation de 6-7-8 ans et qui sont marquées a vie par leur ex??
Ma copine a mis un truc sur instagram pour limiter l'application juste aux messages, elle m'engueule quand je scroll des reels
il y a une heure
Bah irl et pas sur internet déjà
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a une heure
Je joue à Doom the dark ages en nightmare sans les extra lives
:PhoqueDoom:
Niveau 9999
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a une heure
Je vais exploser
:Rire_deforme:
il y a une heure
Je vais exploser
Exploses dans mon cul
:trapette_chaleur:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a une heure
Bah irl et pas sur internet déjà
irl y a que des filles en couple ou au bar avec un bc de 28
Illusions
il y a une heure
Petit restau en bord de mer, entrée plat dessert à 14e

Ma mère et ma fille ont rien bouffé j'ai fini toutes les assiettes
il y a une heure
après tu peux pas exiger d'une fille mieux que ce que tu es toi-même t'es marqué par ton ex et pas irréprochable
il y a une heure
après tu peux pas exiger d'une fille mieux que ce que tu es toi-même t'es marqué par ton ex et pas irréprochable
Oui mais cv un couple de 3 ans c’est ok c’est pas 7 et je suis objectivement irréprochable dans la verité vraie
Illusions
il y a une heure
? C'est eux qui disent des trucs antisémite
:w31:
Quitte le forum.
il y a une heure
sinon pour trouver des gens qui sont pas des cas sociaux faut commencer par aller là où ils sont c'est pas les mêmes gens dans un groupe de prière ou dans un cercle de lecture et dans un bar ou dans un club de motocross
il y a une heure
? C'est eux qui disent des trucs antisémite
:w31:
Image
il y a une heure