Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nn c moi
t'as déjà été plein de fois en couple
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est tous les jours les vacances
C'est mon anniversaire tous les jours aussi, tu viens goûter une part du gâteau mon Eqaounet ?
Quitte le forum.
il y a 2 heures
la maj qui vient avec le dlc sera gratuite
Je joue avec des mods je m’en fous de toute façon
il y a 2 heures
C'est mon anniversaire tous les jours aussi, tu viens goûter une part du gâteau mon Eqaounet ?
J'aimerais bien
il y a 2 heures
eqa
2h
À chaque fois que je sors je me dis mais enft cv personne travaille dans ce pays
on a tous démissionné
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Toast
t'as bien dormi ?
il y a 2 heures
t'as déjà été plein de fois en couple
C'est pas une gloire ça, surtout quand on arrive pas a tenir un couple
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une gloire ça, surtout quand on arrive pas a tenir un couple
je dis pas que c'est une gloire je dis qu'il est pas incel
il y a 2 heures
Sale connard tu fais exprès pour me faire du mal
Fais boui boui connard
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
boui
raconte ton tireve
ce soir on redescend à 2h hein c'est pas la fête tous les jours
ce soir on redescend à 2h hein c'est pas la fête tous les jours
il y a 2 heures
comment se marier, il ne reste que des filles qui sortent de 9 ans de relation et des filles qui ont donné leur corps a 45 mecs
Illusions
il y a 2 heures
Lamelo
2h
comment se marier, il ne reste que des filles qui sortent de 9 ans de relation et des filles qui ont donné leur corps a 45 mecs
Moi je suis moche alors le problème ne se pose pas
il y a 2 heures
Moi je suis moche alors le problème ne se pose pas
tu me nargues car tu reprends les etudes tu vas sortir avec une meuf de 20 ans sans experience qui sera folle amoureuse de toi
Illusions
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet6