Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi vous prenez tous des saloperies comme ça
Je ne répondrai pas pour les autres, mais pour moi, toutes les raisons auxquelles tu peux penser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous y croyez aux problèmes de dettes de Volutes ?
Si le crédit pour sa tesla est considéré comme une dette alors oui
il y a 2 heures
Je ne répondrai pas pour les autres, mais pour moi, toutes les raisons auxquelles tu peux penser
J'en sais rien d'après Google c'est un truc à la mode qu'on donne aux fameux tdah, donc potentiellement 99% des gamins aujourd'hui
il y a 2 heures
Pas les sous encore pour ça
T'es à l'AAH à Paris et t'as pas les sous pour être à l'AAH en Lozère ?
il y a 2 heures
Pourquoi vous prenez tous des saloperies comme ça
td est un collectif ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
td est un collectif ?
C'est un vous général pour ici, bcp de gens sont sous traitement
il y a une heure
C'est un vous général pour ici, bcp de gens sont sous traitement
y'a qui ? vivray pastek p-e c'est tout non ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
y'a qui ? vivray pastek p-e c'est tout non ?
Ouais vivray pastek TD, les autres je sais pas
il y a une heure
J'en sais rien d'après Google c'est un truc à la mode qu'on donne aux fameux tdah, donc potentiellement 99% des gamins aujourd'hui
alors que ce qu'il le faudrait c'est des tartes dans la gueule et des coups de pieds au cul
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es à l'AAH à Paris et t'as pas les sous pour être à l'AAH en Lozère ?
J'ai dépensé en bêtises
Pour le déménagement, j'y songe parfois, au delà de la difficulté de devoir tout faire moi-même. Je me suis trop aliéné des autres pour demander de l'aide.
Et j'ai toujours l'espoir vain qu'être ici peut m'aider niveau opportunités si j'arrive à me reprendre un jour...
Pour le déménagement, j'y songe parfois, au delà de la difficulté de devoir tout faire moi-même. Je me suis trop aliéné des autres pour demander de l'aide.
Et j'ai toujours l'espoir vain qu'être ici peut m'aider niveau opportunités si j'arrive à me reprendre un jour...
il y a une heure
C'est pour être moins gênante
t'as bien dormi ticha ?
il y a une heure
Comme toujours, et toi ? T'as rêvé de quoi ?
j'ai pas rêvé mais j'ai bien dormi t'as rêvé de quoi toi
il y a une heure
j'ai pas rêvé mais j'ai bien dormi t'as rêvé de quoi toi
Y avait plusieurs rêves mais j'ai oublié de les noter
il y a une heure
222
Sur ce sujet1