Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai pris une fois en soirée c'était trop bien
C'est moins délétère que la cocaïne et les amphétamines dans l'excitation désordonnée, et le crash moins pénible
Moi ça me donne pas d'euphorie, ça me remotive juste à faire des choses.
il y a 2 heures
C'est moins délétère que la cocaïne et les amphétamines dans l'excitation désordonnée, et le crash moins pénible
J'étais tout foufou
Mais c'était couplé avec de l'alcool
il y a 2 heures
J'étais tout foufou
L'alcool ça me rend triste perso
il y a 2 heures
Le rapport entre la caféine et l'autoprotolyse de l'eau ?
Post avant : "Le rapport entre la caféine et l'autoprotolyse de l'eau ?
"

Game Over
il y a 2 heures
Il y a des éclairs chez moi
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
il y a une heure
Zeus arrive
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis mauvais
il y a une heure
C'est quoi le meilleur endroit pour lire le conte du Graal (hard mode: à Paris) ?
il y a une heure
Annabeau
1h
C'est quoi le meilleur endroit pour lire le conte du Graal (hard mode: à Paris) ?
Chez soi
il y a une heure
Annabeau
1h
il y a 39 minutes
Annabeau
1h
partir de la ville
Game Over
il y a 36 minutes
Enfin, je pourrais pédaler jusqu'en dehors de la ville, mais ma condition physique ne me le permet pas encore
il y a 32 minutes
Annabeau
2h
Le 10 j'ai ma ritaline
C'est la nouvelle caféine pour les capitaux humains les plus récalcitrants à l'effort.
Soit ça va encore plus m'enfoncer dans les nuages de ma propre dissipation dans des projets inutiles et plein de vanité
Soit ça va me canaliser vers un peu plus de stabilité sociale et financière, un préalable à l'existence honnête et sortir du plus gros de ma marginalisation
C'est la nouvelle caféine pour les capitaux humains les plus récalcitrants à l'effort.
Soit ça va encore plus m'enfoncer dans les nuages de ma propre dissipation dans des projets inutiles et plein de vanité
Soit ça va me canaliser vers un peu plus de stabilité sociale et financière, un préalable à l'existence honnête et sortir du plus gros de ma marginalisation
Pourquoi vous prenez tous des saloperies comme ça
il y a 30 minutes
224
Sur ce sujet1