Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La foudre ne tombe jamais au bon endroit au bon moment
T'attendais que feu- aille dormir
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'attendais que feu- aille dormir
C'est peut être lui qui m'attendait pour aller dormir
il y a 14 heures
C'est le plus important, ´y a qu'une elle mais des boulots y en a plein, j'trouve que t'as tout gagné
bien dit mon ami
Game Over
il y a 11 heures
wayoo elle me dit qu'elle préfèrerais que j'emploi des mots "plus doux" et que mes parents ferai un arrêt cardiaque s'ils l'entendaient de cette façon
@Bionicle
Tu lui as dit ça mot pour mot ?
il y a 8 heures
Tu lui as dit ça mot pour mot ?
Elle me disait que c'était un homo, je lui ai dis que non, qu'il est 100% hétéro et que je voulais qu'il me baise en me voyant comme une femme et pas comme un homme
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle me disait que c'était un homo, je lui ai dis que non, qu'il est 100% hétéro et que je voulais qu'il me baise en me voyant comme une femme et pas comme un homme
Qu'allah me protège d'avoir un trans dans ma famille
il y a 8 heures
Qu'allah me protège d'avoir un trans dans ma famille
Baise moi comme ta petite salope
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 8 heures
C'est passé vite, j'me suis vite détourné de mon objectif, mais j'ai découvert et redécouvert beaucoup de gens j'dirais que c'est globalement positif parce que j'ai quand même réussi à m'amuser un peu 

il y a 7 heures
x0x0
19h
je comprends pas l'hébreu mais ça m'arrive d'écouter du chant latin ou français

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAriane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
206
Sur ce sujet0