InscriptionConnexion
Je discute avec ma soeur pour passer faire coucou sur le chemin de mon prochain date vu qu'elle habite toujours vers mon ancienne adresse, elle me conseille comme si c'était ma mère et que j'avais 15 ans, chaud
:Melvin:
Fais lui comprendre que ton cul sera rempli de sperme avec ou sans ses conseils
:chadpd:
il y a 17 heures
Fais lui comprendre que ton cul sera rempli de sperme avec ou sans ses conseils
:chadpd:
c'est vaguement ce que je songe à faire en plus
:risifi:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 17 heures
La limite de Roche est la distance théorique en dessous de laquelle un satellite commencerait à se disloquer sous l'action des forces de marée causées par le corps céleste autour duquel il orbite, ces forces dépassant la cohésion interne du satellite. Elle tire son nom de l'astronome français Édouard Roche qui l'a théorisée le premier. La limite de Roche possède un analogue dans le domaine galactique : le rayon de marée
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 17 heures
Le nom a rien à voir avec les cailloux c juste un heureux hasard
:fatigue:
il y a 16 heures
c'est vaguement ce que je songe à faire en plus
Allez voilà c'est dit
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 16 heures-PEMT
depart dans - de 5h
Game Over
il y a 16 heures-PEMT
depart dans - de 5h
Tu vas où et pq faire ?
:AngelGlace2:
il y a 16 heures
+ va dormir
:fatigue:
il y a 16 heures
Bonne nuit
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
FROMAGE ?
il y a 16 heures
Bonne nuit
GIF
Bonuit
:Roc-:
il y a 16 heures
Roc-
Roc-
17h
La limite de Roche est la distance théorique en dessous de laquelle un satellite commencerait à se disloquer sous l'action des forces de marée causées par le corps céleste autour duquel il orbite, ces forces dépassant la cohésion interne du satellite. Elle tire son nom de l'astronome français Édouard Roche qui l'a théorisée le premier. La limite de Roche possède un analogue dans le domaine galactique : le rayon de marée
Une syzygie est une situation où trois objets célestes ou plus sont en conjonction ou en opposition.

Image

Jupiter (en haut), Vénus (en bas à gauche) et Mercure (en bas à droite) vues de l'observatoire de La Silla.
il y a 16 heures
Une syzygie est une situation où trois objets célestes ou plus sont en conjonction ou en opposition.

Image

Jupiter (en haut), Vénus (en bas à gauche) et Mercure (en bas à droite) vues de l'observatoire de La Silla.
C'comme quand ari, eqa et foudre- postent à la suite
:Frieren_chibi_cute:
il y a 16 heures
Allez voilà c'est dit
wayoo elle me dit qu'elle préfèrerais que j'emploi des mots "plus doux" et que mes parents ferai un arrêt cardiaque s'ils l'entendaient de cette façon
:Ruby_Laugh:
@Bionicle
il y a 16 heures
j'ai aussi appris aujourd'hui : ARROI, subst. masc.

A.− Vx. Train, équipage, appareil. Se mettre en arroi (Ac.1798-1878) :
1. ... pour apparaître à ses sujets en plus solennel arroi, il [Don Quichotte] fut obligé d'attendre deux jours, caché dans une auberge de matelots, que l'on pût débarquer des bagages. Toulet, Le Mariage de Don Quichotte,1902, p. 148.

---

D'où "désarrois"
:Soral_cerveau:
il y a 16 heures
Du latin populaire *arredare, du gotique *𐍂𐌴𐌸𐍃[1]. carrément
:chat_fdv:
il y a 16 heures
Du latin populaire *arredare, du gotique *𐍂𐌴𐌸𐍃[1]. carrément
:chat_fdv:
:caresse:
il y a 16 heures
Roc-