Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont devenus fashion en plus ils ont des espèces de rayures de zèbres mtn j'suis sûr qu'ils étaient pas comme ça avant
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas pourquoi cette époque me fascine autant. D'un côté je la juge très intéressante, on dirait qu'il s'agit d'un grand final. J'espère juste ne pas mourir avant d'avoir lu les trente livres que je compte lire. Après ça osef
il y a 18 heures
Roc-
18h
Ils sont devenus fashion en plus ils ont des espèces de rayures de zèbres mtn j'suis sûr qu'ils étaient pas comme ça avant
il y a 18 heures
Perso je génocide les moustiques
Le destructeur de monde
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 18 heures
Moustiques tigres
J'vais tous les tuer
il y a 18 heures
Roc-
18h
C'est fashion Ebola ?
il y a 18 heures
Vivray2
18h
Je sais pas pourquoi cette époque me fascine autant. D'un côté je la juge très intéressante, on dirait qu'il s'agit d'un grand final. J'espère juste ne pas mourir avant d'avoir lu les trente livres que je compte lire. Après ça osef
C'est quoi la liste ?
il y a 18 heures
En vrai je me demande comment on peut être athée, voir tout ce qui se passe et ne pas en conclure que tout ça est un test
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls me piquaient pas les anciens moustiques
il y a 18 heures
Vivray2
18h
En vrai je me demande comment on peut être athée, voir tout ce qui se passe et ne pas en conclure que tout ça est un test
Si c'est le cas j'ai bien raté le test à fond
il y a 18 heures
C'est quoi la liste ?
J'avais fait une liste des auteurs il y a quelques semaines, flemme de la refaire. Mais je sais que je lis lentement, je ne suis plus très frais intellectuellement. J'aimerais juste en apprendre davantage. Je pense que je trouverai jamais personne donc autant me donner cet objectif
il y a 18 heures
J'avais fait une liste des auteurs il y a quelques semaines, flemme de la refaire. Mais je sais que je lis lentement, je ne suis plus très frais intellectuellement. J'aimerais juste en apprendre davantage. Je pense que je trouverai jamais personne donc autant me donner cet objectif
Mais si tu vas trouver le V
il y a 18 heures
Mais si tu vas trouver le V
Non, c'est moi le prob c'est moi qui refuse...
il y a 18 heures
Vivray2
18h
La cupidité de l'homme, aussi simple et bête soit-elle l'a poussé au pire, pas forcément besoin d'un dieu pour enclencher de tel mécanismes j'imagine, avant ce n'était pas nécessairement la joie non plus bien que les tentations étaient moindre j'imagine
il y a 18 heures
Y'a eu des trucs intéressants je suis très occupé avec le topic pokémon
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Y'a eu des trucs intéressants je suis très occupé avec le topic pokémon
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
217
Sur ce sujet0