Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Iel fait des irl ? Tu proposes à tlm d'aller pêcher ?
On lui a leché les pieds avec delit.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIel fait des irl ? Tu proposes à tlm d'aller pêcher ?
Aucune idée, Lydra qu'il soit un mec ou un meuf est quelqu'un que j'apprécie, le lieux s'y prêté aussi très bien, donc j'ai proposé ça comme activité
il y a 18 heures
´Faudrait qu'en plus de préciser que j'suis un zhomme qui aime les tanks et la guerre je fasse savoir que tout ce que j'écris ici n'est à prendre au sérieux sous aucun prétexte
T'es militaire ? C'est pour ça que t'es jamais chez toi et que tu pars souvent en mission ?
il y a 18 heures
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 18 heures
T'es militaire ? C'est pour ça que t'es jamais chez toi et que tu pars souvent en mission ?
il y a 18 heures
il y a 18 heures
@Glock j'ai oublié c'que j'disais d'ton broyeur mais t'as de super brozeurs
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 18 heures-PEMT
On lui a leché les pieds avec delit.
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 18 heures-PEMT
Tu m'avais parlés de ton cursus scolaire brièvement, et puis tu avais dit que c'était bien foutu globalement
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'avais parlés de ton cursus scolaire brièvement, et puis tu avais dit que c'était bien foutu globalement
C'était vrai
Les bêtises c'est surtout quand j'parle exclusivement de moi enft
il y a 18 heures
La fameuse armée onchoise
J'ai du mal à imaginer feu- se battre dans le désert contre des afghans, mais bon, il fait ce qu'il veut
il y a 18 heures
C'était vrai
il y a 18 heures
J'ai du mal à imaginer feu- se battre dans le désert contre des afghans, mais bon, il fait ce qu'il veut
il y a 18 heures
Je pense qu'il doit plus se battre contre des moustiques, ou quelque chose du genre
J'peux pas me résoudre à les tuer même si j'en ai très très envie
il y a 18 heures
Prise anti moustique
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 18 heures
il y a 18 heures
217
Sur ce sujet0