Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Légende de la 1GM et il a assumé la défaite de la France, il a pas fui et limité les dégâts. C'est aussi un anti FM, pro France du terroir et je crois en la théorie de l'épée et du bouclier, pas exactement mais dans l'idée.
Tu as eu de l’histoire dans tes études supérieures ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo pourquoi tu apprécies Petain déjà ?
Parce que c’est un chof
il y a 2 jours
Oui ?
tu faisais quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Pk tu fumes alors que t'as 6 ans ?
il fume pas c'est interdit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Pk tu fumes alors que t'as 6 ans ?
Je lis quoi encore
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 jours
C'est quoi son sticker alors ?
c'est makima avec le menton dans la main
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLégende de la 1GM et il a assumé la défaite de la France, il a pas fui et limité les dégâts. C'est aussi un anti FM, pro France du terroir et je crois en la théorie de l'épée et du bouclier, pas exactement mais dans l'idée.
Il était pas particulièrement anti-FM et plutôt Républicain avant la défaite de 1940 il me semble. À l'inverse du général qui était familier des idées royalistes.
L'ED était globalement très anti-allemande de toute façon, avant que certains changent de camps.
L'ED était globalement très anti-allemande de toute façon, avant que certains changent de camps.
il y a 2 jours
oui ?
il y a 2 jours
oui ?
Nn rien je voulais vérifier la beauté virginale de ton visage dans le paradigme eschatologique des fétichistes des pieds
il y a 2 jours
110
Sur ce sujet1