Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas un jouet
je m'en occupe bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime être propre, ça serait très dommage si quelqu'un venais à me salir
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 jours
je m'en occupe bien
T'as fini la partie 2 de chainsaw en scan ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
T'as fini la partie 2 de chainsaw en scan ?
oui j'ai tout lu 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
oui j'ai tout lu 

Je viens de commencer la partie 2, mais après l'explosion de la 1 tu me conseilles de poursuivre ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
T'as lu les tomes/scans ?
pas du tout rien du tout meme pas 1 episode je connais rien du tout
Game Over
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de commencer la partie 2, mais après l'explosion de la 1 tu me conseilles de poursuivre ?
je dirais que j'ai préféré la partie 1 mais la partie 2 a une fin plus satisfaisante
le problème c'est que la partie 2 repose exclusivement sur les personnages d'asa (literally me) et yoru alors que la partie 1 a plus de personnages et de moments marquants et est mieux structurée
le problème c'est que la partie 2 repose exclusivement sur les personnages d'asa (literally me) et yoru alors que la partie 1 a plus de personnages et de moments marquants et est mieux structurée
il y a 2 jours
Bionicle
2j
Imagine l'odeur de sa bite après 6 heures de JDR dans une cave remplie de chouffins
il y a 2 jours
Imagine l'odeur de sa bite après 6 heures de JDR dans une cave remplie de chouffins
Mais même au naturel l’odeur c'est suffisant pour endormir un ours hein
il y a 2 jours
Lamelo pourquoi tu apprécies Petain déjà ?
Légende de la 1GM et il a assumé la défaite de la France, il a pas fui et limité les dégâts. C'est aussi un anti FM, pro France du terroir et je crois en la théorie de l'épée et du bouclier, pas exactement mais dans l'idée.
Game Over
il y a 2 jours
Mais même au naturel l’odeur c'est suffisant pour endormir un ours hein
Tu renifles son prépuce tu perds tes cheveux et tes sourcils
il y a 2 jours
Lamelo pourquoi tu apprécies Petain déjà ?
Ct un tismey sucré lui aussi
il y a 2 jours
Ct un tismey sucré lui aussi
Je ne suis pas sûr de ça.
+ Qui es-tu ?
+ Qui es-tu ?
il y a 2 jours
112
Sur ce sujet1