Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok j'avoue j'ai jamais trouvé les costumes beaux, l'esthétisme vient d'un corps musclé et d'un beau fessier mis en valeur par des vêtements amples et robustes
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas l'apport esthétique de la cravate
ça permet de tenir le col autour du cou et ça a l'élégance de tomber un peu nonchalamment et de flotter au vent contrairement au papillon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ça donne envie de le tourner de plus en plus pr augmenter la pression et l'étrangler
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est l'horrible nœud papillon qui étouffe le col
il y a 2 jours
ça permet de tenir le col autour du cou et ça a l'élégance de tomber un peu nonchalamment et de flotter au vent contrairement au papillon
C'est très inconfortable en plus j'ai un cou énorme je ressemble à un rôti de porc avec une cravate
il y a 2 jours
C'est très inconfortable en plus j'ai un cou énorme je ressemble à un rôti de porc avec une cravate
il y a 2 jours
t'es pas obligé de trop serrer il faut juste que ça raccourcisse/cache le cou
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage qu'il n'y ait que & sur la photo et pas Banc et Cigare
Ils sont timides
il y a 2 jours
Il avait raison pour les cols hauts
je trouve les cous trop moches j'aimerais que tout le monde cache son cou mais aujourd'hui ça fait un peu trop je trouve que le col de chemise classique bien boutonné c'est le juste milieu pour l'état de la mode
il y a 2 jours
Non, je suis jamais ironique
Si tu étais obligé tu pense que tu arriverais à l'être ?
il y a 2 jours
je trouve les cous trop moches j'aimerais que tout le monde cache son cou mais aujourd'hui ça fait un peu trop je trouve que le col de chemise classique bien boutonné c'est le juste milieu pour l'état de la mode
C'est une des plus belles parties du corps
il y a 2 jours
t'es pas obligé de trop serrer il faut juste que ça raccourcisse/cache le cou
J'oublie à chaque fois comment le faire en plus
En Etat Major je l'ai fait une fois et puis j'ai oublié je le desserrais juste
En Etat Major je l'ai fait une fois et puis j'ai oublié je le desserrais juste
il y a 2 jours
Il avait raison pour les cols hauts
c'est un vulgaire pastiche d'élégance moche et gênant au porté
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 jours
Il faut réintroduire la toge romaine
réintroduire les robes de soie transparentes romaines
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est l'horrible nœud papillon qui étouffe le col
Boe tie are cool 

il y a 2 jours
132
Sur ce sujet0