Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourquoi je te connais pas alors que je suis l'instructeur officiel de mahjong de france ?
C'est ton ami feu-
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si mon âme sœur est méchante et se cache sur boo je fais comment
si elle est méchante ce n'est pas ton âme soeur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Et pourquoi je te connais pas alors que je suis l'instructeur officiel de mahjong de france ?
J'me suis pas présenté dsl, moi c'est Roc-, parfois Feu-, parfois d'autres trucs mais pas foudre- ni eqa
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 jours
J'me suis pas présenté dsl, moi c'est Roc-, parfois Feu-, parfois d'autres trucs mais pas foudre- ni eqa
ok eqa
il y a 2 jours
Jolie
c'est beau les chemises
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Je ne comprends pas l'apport esthétique de la cravate
Le point focal, la ligne verticale, la texture
il y a 2 jours
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est l'horrible nœud papillon qui étouffe le col
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas l'apport esthétique de la cravate
c'est un des constitutifs du grand complot croate pour rendre la civilisation occidentale industrielle uniformisée et aliénante, le but étant de rendre leurs voisins slaves aliénés et d'établir le grand empire croate galactique après la seconde guerre de Yougoslavie
il y a 2 jours
ok lady oscar
elle a raison
il y a 2 jours
Le point focal, la ligne verticale, la texture
Si je suis nu la gravité crée une ligne verticale avec mon pénis
il y a 2 jours
Je ne comprends pas l'apport esthétique de la cravate
Ça fait esclave chez les hommes et autoritaire chez les femmes
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est l'horrible nœud papillon qui étouffe le col
il y a 2 jours
On dirait un espèce d'os à macher synthétique pour chien
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 jours
Il faut réintroduire la toge romaine
Ouais on était bien en robe
il y a 2 jours
133
Sur ce sujet0