Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi aussi quand je vois un tismey maintenant je check si il a fait des contours
Pas que plein de blancs aussi n’empêche ma foi
Presque que des blancs en fait, mais le serveur aussi métis
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que plein de blancs aussi n’empêche ma foi
L'africanisation des mœurs
il y a 2 jours
Mens mieux même le jdd vous contredit
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 jours
Encore en déplacement ? Tu joues sur quoi après ?
Dofus ?? J'aimerais reprendre aussi mais faudrait une vraie motivation comme le début de la 3.0
Dofus ?? J'aimerais reprendre aussi mais faudrait une vraie motivation comme le début de la 3.0
Mon p'tit pc portable tt l'temps
J'fais jamais grand chose sur dofus, nouveau perso un peu d'xp un peu d'commerce puis j'arrête après quelques jours/semaines (autisme)
J'fais jamais grand chose sur dofus, nouveau perso un peu d'xp un peu d'commerce puis j'arrête après quelques jours/semaines (autisme)
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mon p'tit pc portable tt l'temps
Steamdeck/switch ça te tente pas avec ton métier ?
Il y aura bientôt une nouvelle classe apparement, peut-être à cette occasion, mais j'imagine que tout le monde va la prendre ce sera pas super amusant
Il y aura bientôt une nouvelle classe apparement, peut-être à cette occasion, mais j'imagine que tout le monde va la prendre ce sera pas super amusant
il y a 2 jours
36°c dans 9m2 à 22h27 et c'est ok
Tu devrais éviter de poster des messages normaux, on risquerait de s'attacher à toi
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 jours
Steamdeck/switch ça te tente pas avec ton métier ?
Steamdeck oui, rien que pour jouer sur le lit
mais c'est un peu cher
Rien ne presse
Rien ne presse
il y a 2 jours
En juin oui suis le desco il a dit aujourd'hui que ça irait plus loin faut lire
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 jours
133
Sur ce sujet0