Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2j
@Glock j'ai une amie qui aimerait vraiment que tu acceptes de la débloquer. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup réfléchi, qu'elle avait changé et qu'elle avait compris les erreurs qu'elle avait faites. Elle ne compte plus t'embêter ni te créer de problèmes. Elle aimerait juste avoir l'occasion de repartir sur de meilleures bases et pouvoir rigoler avec toi comme avant voili voilou
Je la pardonne
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 jours
Glock
2j
Ma plus grosse peur c'est que XoXo reconnaisse ma moto dans montpellier et me demande d'être son trap de poche
Tu as peur car tu te sentirais obligé d'accepter ?
il y a 2 jours
Repue?
Pas encore mais l'heure tourne et les pendules seront bientôt à l'heure 
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 jours
J'serai pas chez moi les deux prochaines après celle-ci, j'pourrai m'y mettre à ce moment
En attendant j'aimerais bien petit truc assez court ou tranquille, j'ai que the talos principle et no rest for the wicked en tête, ou dofus
En attendant j'aimerais bien petit truc assez court ou tranquille, j'ai que the talos principle et no rest for the wicked en tête, ou dofus
Encore en déplacement ? Tu joues sur quoi après ?
Dofus ?? J'aimerais reprendre aussi mais faudrait une vraie motivation comme le début de la 3.0
Dofus ?? J'aimerais reprendre aussi mais faudrait une vraie motivation comme le début de la 3.0
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop hate de 
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 jours
toast
il y a 2 jours
J'ai pas le droit de te répondre à la tombée de la nuit
il y a 2 jours
J'ai pas le droit de te répondre à la tombée de la nuit
il y a 2 jours
36°c dans 9m2 à 22h27 et c'est ok
Comment vous vous démerdez pour vivre dans des conditions pareilles
il y a 2 jours
Comment vous vous démerdez pour vivre dans des conditions pareilles
Sa famille vit en France depuis 5000 ans pourtant
il y a 2 jours
@Lamelo maintenant que tu as fait ton cours sur les chevelures je vois énormément de gens qui ont la coupe dehors la
il y a 2 jours
@Lamelo maintenant que tu as fait ton cours sur les chevelures je vois énormément de gens qui ont la coupe dehors la
Moi aussi quand je vois un tismey maintenant je check si il a fait des contours
il y a 2 jours
110
Sur ce sujet1