Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas le niveau
Et j'ai été très déçu du peu de ❤️ reçus sur celles de Froid-, j'suis pas fait pour ça mais j'ai du mal à l'accepter
Et j'ai été très déçu du peu de ❤️ reçus sur celles de Froid-, j'suis pas fait pour ça mais j'ai du mal à l'accepter
Ha .. je ne cherche pas tellement les likes je dois avouer, mais oui tout le monde ne like pas forcément les storys systématiquement, moi si les coupaings likes ça me va
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux que je t'apprennes à faire un screen ? Genre je pose mes doigts sur les tiens pour te montrer comment appuyer sans augmenter le volume en même temps ?
il y a 3 jours
Oui mais avec ma copine on a loupé la fin pacifiste, car j'ai tué des grenouilles en début de jeu wayoo
Et toi tu connais la saga ?
Refaites-le!
Oui, j'ai bcp aimé le jeu et les musiques c'est un de mes préférés
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Refaites-le!
il y a 3 jours
Tu veux que je t'apprennes à faire un screen ? Genre je pose mes doigts sur les tiens pour te montrer comment appuyer sans augmenter le volume en même temps ?
arrête de faire ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Oui mais avec ma copine on a loupé la fin pacifiste, car j'ai tué des grenouilles en début de jeu wayoo
Oui il faut vraiment tuer ZERO monstre
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Tu veux que je t'apprennes à faire un screen ? Genre je pose mes doigts sur les tiens pour te montrer comment appuyer sans augmenter le volume en même temps ?
Non cv, celuis la c'est un vieux screen pris sans faire exprés
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 jours
Ce qui est rigolo c'est le Taro à 4 en appelant un As ça équilibre bien le jeu
Merde humaine
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il faut vraiment tuer ZERO monstre
il y a 3 jours
C'est-à-dire ?
les hommes sont trop sensibles aux petites attentions
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
les hommes sont trop sensibles aux petites attentions
Non mais là il veut me tuer
il y a 3 jours
Moi je sais pas faire...
il y a 3 jours
J'crois que ça marche aussi en faisant glisser 3 doigts vers le bas sur l'écran
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Non mais là il veut me tuer
tuer... EQA ...
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 jours
Toriel la goat, c'est trop cool que tu connaisses aussi
Oui première run j'ai foiré en la zigouillant parce que j'avais pas capté comment en faire mon allié, j'ai eu une vieille fin neutre toute pourrie en demain teinte
En vrai c'est tellement mieux quand on arrive à faire une run parfaitement pacifique
En vrai c'est tellement mieux quand on arrive à faire une run parfaitement pacifique
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Oui première run j'ai foiré en la zigouillant parce que j'avais pas capté comment en faire mon allié, j'ai eu une vieille fin neutre toute pourrie en demain teinte
il y a 3 jours
133
Sur ce sujet0