Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui bien sûr et moi je suis un 1,75/10 alors que je suis en réalité un 1,749/10
Merde humaine
il y a 3 jours
J'ai presque guéri, et toi ?
trop fort tu es bientot remis sur pied
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ma plus grosse peur c'est que XoXo reconnaisse ma moto dans montpellier et me demande d'être son trap de poche
il y a 3 jours
Roc-
3j
J'suis tjrs un peu mal à l'aise quand mes yeux se posent sur le fond d'écran de ceux qui mettent une photo de leurs proches, ´l'impression d'outrepasser leur intimité
Je mettrais la photo d'un chad la prochaine fois ça rendra les meufs jalouse
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 jours
Mais ça va pas de faire ça en public la bite à la main ?
Toi aussi je veux ton milk
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui bien sûr et moi je suis un 1,75/10 alors que je suis en réalité un 1,749/10
il y a 3 jours
trop fort tu es bientot remis sur pied
Oui pr ce weekend je pense, mais t'as pas répondu
il y a 3 jours
J'ai partagé le mien avec un proche dessus
mais c'est un dessin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Glock
3j
Ma plus grosse peur c'est que XoXo reconnaisse ma moto dans montpellier et me demande d'être son trap de poche
je suis déjà ton trap de poche
il y a 3 jours
ALERTE : On peut accéder aux stories de qqun.e depuis son profil mtn
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Oui pr ce weekend je pense, mais t'as pas répondu
j'ai été jouer et marcher avc du monde
il y a 3 jours
162
Sur ce sujet0