Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TA GUEULE
toi tu restera puceau à vie et dans la mort
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoi tu restera puceau à vie et dans la mort
Oui y a aucun doute
il y a 3 jours
Vivray2
3j
Ce qui est marrant c'est de me dire que Lydra et Feu sont les personnes de ce topic que je connais depuis presque 10 ans
il y a 3 jours
Oh je me suis jamais senti aussi jeune.
Je sens que ma trentaine va être bien plus intéressante que ma vingtaine
Je sens que ma trentaine va être bien plus intéressante que ma vingtaine
il y a 3 jours
Sales vieux
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 jours
Vivray2
3j
Ce qui est marrant c'est de me dire que Lydra et Feu sont les personnes de ce topic que je connais depuis presque 10 ans
il y a 3 jours
En fait mes aspirations portent plus sur le fait des livres que je compte lire que de la richesse matérielle. Je peux être heureux en restant pauvre.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
3j
En fait mes aspirations portent plus sur le fait des livres que je compte lire que de la richesse matérielle. Je peux être heureux en restant pauvre.
C'est impossible d'être riche et heureux
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Tu les connais bien ? ou c'est 10 ans d'inconnus
Lydra je dois avoir une bonne dizaine de mp avec. Feu un peu moins
il y a 3 jours
ça va pas la tête ?!
Je vais te donner une tête
il y a 3 jours
Mon objectif : finir comme le clochard Pascal dans les vidéos de Vincent Lapierre.
Tout en checkant Elon Musk en mode ôte toi de mon soleil de Diogène à Alexandre le grand
Tout en checkant Elon Musk en mode ôte toi de mon soleil de Diogène à Alexandre le grand
il y a 3 jours
Vivray2
3j
Je me dit la même chose quand je dois réparer ma veille moto, ou faire des photos avec mon vieux appareil wayo
il y a 3 jours
J'étais sur un groupe discord à l'époque avec lui genre en 2018 je pense
T'as gardé des contacts ?
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
T'as gardé des contacts ?
J'aimerais bien reprendre contact avec Alicia, on s'était bien chauffé
il y a 3 jours
J'aimerais bien reprendre contact avec Alicia, on s'était bien chauffé
toast
il y a 3 jours
194
Sur ce sujet2