Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’es jaloux de mon bonheur......
toast
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc ki ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 jours
Tu veux vider les couilles de la France entière
il y a 3 jours
Les héros du tikoun olam
Spiderman, Batman, Superman... La jewpill est dure à avaler mon ami
Il semblerait que même le Joker soit une création
Il semblerait que même le Joker soit une création
il y a 3 jours
Tu veux vider les couilles de la France entière
oe 

il y a 3 jours
chuis bourrax faites moi rire
il y a 3 jours
YHNI
3j
laissez eqa tranquille
Il est le 1er à nous taquiner très souvent .
En plus du peu que je connaisse depuis 2022, il est vraiment chill c'est notre mamie gateau du blabla
.
Néanmoins ça me fait vraiment rire car j'ai réellement pensé : "si je dis chauffeur de bus => il va répondre trop timide"
En plus du peu que je connaisse depuis 2022, il est vraiment chill c'est notre mamie gateau du blabla

Néanmoins ça me fait vraiment rire car j'ai réellement pensé : "si je dis chauffeur de bus => il va répondre trop timide"
il y a 3 jours
vider les couilles d'eqa 

il y a 3 jours
Tu ne m'as pas encore embêté, cela m'étonne
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi il me taquine jamais (il me déteste)
il y a 3 jours
vider les couilles d'eqa 

On sait même pas s'il en a ou non...
il y a 3 jours
On sait même pas s'il en a ou non...
C'est un ivoirien il dois avoir une grosse bite en plus
il y a 3 jours
C'est un ivoirien il dois avoir une grosse bite en plus
En ivoire...
il y a 3 jours
Glock
3j
toast
Je te vide les couilles 

il y a 3 jours
Ce qui est marrant c'est de me dire que Lydra et Feu sont les personnes de ce topic que je connais depuis presque 10 ans
il y a 3 jours
Vivray2
3j
Ce qui est marrant c'est de me dire que Lydra et Feu sont les personnes de ce topic que je connais depuis presque 10 ans
Feu ?????
il y a 3 jours
210
Sur ce sujet5