Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombat de dictateur
Negan me fait trop rire mnt j'ai vu un cosplay à la JE j'étais
il y a 3 jours
L'anesthésie du menton c'est mauvais signe.
Si en vous rasant vous sentez pas bien le bout du menton inquiètez vous ça peut être grave apparemment une hémopathie ou un truc tumoral au niveau dentaire
Si en vous rasant vous sentez pas bien le bout du menton inquiètez vous ça peut être grave apparemment une hémopathie ou un truc tumoral au niveau dentaire
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment trop facile de ragebait les modo ici
Bebou
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Litaire
3j
L'anesthésie du menton c'est mauvais signe.
C'est bien je m'inquiétais pas assez ojd
il y a 3 jours
J'ai une barre de mana limité pour le social et elle se vide très très vite
À chaque fois que je dois sociabiliser j'ai le sentiment de cast un spell je dois me concentrer et j'ai rien de naturel
À chaque fois que je dois sociabiliser j'ai le sentiment de cast un spell je dois me concentrer et j'ai rien de naturel
il y a 3 jours
Bah quand même tu me connais un minimum c'est évident que je remet la PDM
Par contre je fais des référendum massivement pour tous les trucs essentiel donc ça sera soumis à la volonté du peuple
Par contre je fais des référendum massivement pour tous les trucs essentiel donc ça sera soumis à la volonté du peuple
Sans surprise la majorité votera oui
Y.
il y a 3 jours
Sa live en ce moment ?
Non ça fait parti du moment creux en ce moment mais j’ai pas mal de plans à venir je peux t’expliquer en mp stv
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
x0x0
3j
J'ai une barre de mana limité pour le social et elle se vide très très vite
Putain cette métaphore est tellement utile j’ai des sorts sociaux trop puissants mais je suis OOM en deux heures de soirées
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
212
Sur ce sujet4