Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te jures on me met dictateur la peine la plus douce pour les cassos de ce genre qui pourrissent h24 la vie des autres qui bossent ou veulent juste vivre paisiblement en paix c’est l’euthanasie
Puis torture sur place public avec mise à mort pour tout les tueurs/pedophile/violeur et terro avec un nain (moi) qui récitera la sentence devant devant tout le monde puis je ferais des tours comme un petit singe pour amuser le peuple en guise de première partie avant le vrai spectacle..
Puis torture sur place public avec mise à mort pour tout les tueurs/pedophile/violeur et terro avec un nain (moi) qui récitera la sentence devant devant tout le monde puis je ferais des tours comme un petit singe pour amuser le peuple en guise de première partie avant le vrai spectacle..
C'est pas réaliste ça, contrairement à mon programme
il y a 3 jours
C'est pas réaliste ça, contrairement à mon programme
Tu applique au moins la peine de mort dans ton programme ?
Je vote pour toi direct si oui
Y.
il y a 3 jours
Non je te traite juste d'autiste
Oui je veux dire, toi aussi tu penses que c'est à cause de ça ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te jures on me met dictateur la peine la plus douce pour les cassos de ce genre qui pourrissent h24 la vie des autres qui bossent ou veulent juste vivre paisiblement en paix c’est l’euthanasie
Fait gaffe mon issou
Gilbert lit que les messages
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 jours
Tu applique au moins la peine de mort dans ton programme ?
Bah quand même tu me connais un minimum c'est évident que je remet la PDM
Par contre je fais des référendum massivement pour tous les trucs essentiel donc ça sera soumis à la volonté du peuple
Par contre je fais des référendum massivement pour tous les trucs essentiel donc ça sera soumis à la volonté du peuple
il y a 3 jours
Non c'est juste pas drôle tkt
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
On est tous autiste ici donc bon c'était pas dur 

il y a 3 jours
Bah quand même tu me connais un minimum c'est évident que je remet la PDM
Référendum pour ou contre xoxo
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
Fait gaffe mon issou
Ça va mon meilleur ami est devenu Gilbert et quand ils sont passé pour cette histoire de tapage nocturne ils ont pas été tendre avec eux
Y.
il y a 3 jours
212
Sur ce sujet4