Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De toute façon c'est le mois d'août
Aller t’sais quoi je le fais aussi en direct
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2h
Quelqu’un peut m’expliquer quelle esg la relation eqa Ariane ? Je sais pas si c mere fille, mere fils, drague femme garçon, drague femme homme, je sujs perdu
soupe impertinente directrice artistique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Il faut voir les storys ! 😉
N'hésite pas à nous partager une des tes story aussi inspirantes que tu en as l'habitude 👌
N'hésite pas à nous partager une des tes story aussi inspirantes que tu en as l'habitude 👌
j'ai regardé mais je comprends pas l'image de base
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Inspire toi de la mienne stp !!!!
pas comprise
il y a 2 heures
Apex
2h
Quelqu’un peut m’expliquer quelle esg la relation eqa Ariane ? Je sais pas si c mere fille, mere fils, drague femme garçon, drague femme homme, je sujs perdu
Tu peux pas comprendre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2h
Ariane éduque ma bien aimée, maintenant arrête de poser des questions sur un sujet qui ne te regarde pas
il y a 2 heures
j'ai pas d'idées c'est trop dur
Tu t'en es toujours très bien sortie jusqu'ici, je crois en toi
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Ariane éduque ma bien aimée, maintenant arrête de poser des questions sur un sujet qui ne te regarde pas
il y a 2 heures
Fais un effort
les bougies elles aiment pas l'ampoule parce qu'elle est plus économique et du coup elles veulent la guillotiner mais la tête passe pas ?
il y a 2 heures
j'ai regardé mais je comprends pas l'image de base
C'est une métaphore de l'opération réactionnaire envers l'innovation je crois
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
les bougies elles aiment pas l'ampoule parce qu'elle est plus économique et du coup elles veulent la guillotiner mais la tête passe pas ?
Ah mais j'ai pas compris l'image non plus hein
il y a 2 heures
Apex
2h
Eqa birate dans le même pièce je me demande comment eqa prendrait la fuite
Sympa
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet6