Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
miaou miaou pspspsps graouh psps pipoupipou
trop fort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a des gros lolo elle au moins...
toi aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ils me harcèlent
t'as rien à craindre je suis là
il y a une heure
J'ai un collègue qui m'en a parlé en bien, mais qu'est-ce que c'est long les animes j'ai du mal à me lancer dans des nouveaux
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
Toast
je te bats à la bagarre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVos story sont tellement inspirés aujourd'hui j'ai mis les likes 😀
Je suis le donut du forum
il y a une heure
J'ai un collègue qui m'en a parlé en bien, mais qu'est-ce que c'est long les animes j'ai du mal à me lancer dans des nouveaux
Justement les nouveaux sont plus court
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Justement les nouveaux sont plus court
Nouveaux pour moi j'veux dire, j'ai moins de mal à revoir ceux que j'ai déjà finis
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
Dors maintenant
toi aussi
il y a une heure
Litaire
1h
Vos story sont tellement inspirés aujourd'hui j'ai mis les likes 😀
j'ai pas compris explique la blague
il y a une heure
toi aussi
J'ai déjà trop dormi, toi t'as pas fait de sieste comment tu tiens encore debout ?
il y a une heure
215
Sur ce sujet4