InscriptionConnexion
Je t'ai menti
Merde humaine
il y a une heure
:Calin:
Merde humaine
il y a une heure
J'toast que les filles dsl
:chat_fantome2:
T
Rate
il y a une heure
Image
Merde humaine
il y a une heure
il y a une heure
Image
rien
il y a une heure
Il a une énorme bite de 25 centimètres hein
Merde humaine
il y a une heure
Il a une énorme bite de 25 centimètres hein
c ta faute j'ai brisé ma règle pour toi
rien
il y a une heure
c ta faute j'ai brisé ma règle pour toi
C'est toujours de ma faute bouuu
:Calin:
Merde humaine
il y a une heure
:KannaCalin:
Game Over
il y a une heure
t
Y.
il y a une heure
:KannaCalin:
Merde humaine
il y a une heure
tu me fais peur pour les candidatures en master je vais devoir me renseigner mais j'ai l'impression que c'est difficile avec ce qu'on trouve sur internet de se faire une idée fiables de quels masters sont prestigieux et mènent à quelles options et je sais pas à quel point les projets de recherche doivent être précis je vais finir sans master
:h_furtive:

mon système flirte avec la notion de révélation en fait je dirais que c'est ce en quoi il se conclut spontanément, mais je ne fais pas le saut d'intégrer le contenu de la révélation pour le moment, parce que je suis loin d'avoir les connaissances théologiques et que je veux d'abord poser une base "profane" sur laquelle construire pour pouvoir parler au plus grand nombre, donc effectivement on n'a pas exactement la même approches, c'est des vues complémentaires
J'ai très peu d'informations, je connais seulement les mentions, les taux d'admission et les éléments attendus dans le dossier. Mon prof m'a écrit "le comité de sélection regarde avec attention les projets de mémoire (ce n'est pas qu'une formalité !)" mais j'ignore le degré de précision attendu

Les masters prestigieux : à Paris, là où il y a les meilleurs professeurs, les plus connus en tout cas
Niveau 27
il y a une heure
t
Image Image
rien
il y a une heure
J'ai vu Nightborn c'était marrant.
Un peu longuet mais ça reste perché un minimum j'sais pas si c'est une métaphore de la dépression post parfum ou d'avoir un enfant different genre avec un TSA bien cogné...
Ça se regardait
:KirbyPopcorn:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 41 minutes
J'ai vu Nightborn c'était marrant.
Un peu longuet mais ça reste perché un minimum j'sais pas si c'est une métaphore de la dépression post parfum ou d'avoir un enfant different genre avec un TSA bien cogné...
Ça se regardait
:KirbyPopcorn:
J'te verrais bien tenir un genre de topoc journal, dans lequel tu consignerais tes revues sur les films que t'as vu, les livres que t'as lu, les resto où t'as mangé, les lieux que t'as visité, les patients que t'as ausculté, etc
:Chapo_Suisse:
rien
il y a 37 minutes
J'ai très peu d'informations, je connais seulement les mentions, les taux d'admission et les éléments attendus dans le dossier. Mon prof m'a écrit "le comité de sélection regarde avec attention les projets de mémoire (ce n'est pas qu'une formalité !)" mais j'ignore le degré de précision attendu

Les masters prestigieux : à Paris, là où il y a les meilleurs professeurs, les plus connus en tout cas
Niveau 27
Niveau 70
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 37 minutes
Image
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 36 minutes
Les carnets du poto litaire
rien
il y a 35 minutes
T'as regardé ?
il y a 34 minutes