Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarde sur ce topic, les plus "chofs" c'est :
Moi
Tismey
Birate
Xoxo
Pogo
Lysaelia
Paindividu
Moi
Tismey
Birate
Xoxo
Pogo
Lysaelia
Paindividu
Pourquoi
pour x0x0 et pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais bon c'est le forum
J'sais pas quand je vois des jeunes identitaires et natio c'est quand même bien bien blanc ça se mélange pas trop, et même au contraire les jeunes sont + radicaux
J'sais pas quand je vois des jeunes identitaires et natio c'est quand même bien bien blanc ça se mélange pas trop, et même au contraire les jeunes sont + radicaux
Les néodroitardés, des gwers en doudoune qui pourtant partagent tous les codes culturels de leurs amis arabes
Les milieux vraiment d'extrême droite, limite nazi, y a toute les couleurs
Les milieux vraiment d'extrême droite, limite nazi, y a toute les couleurs
il y a 2 heures
J’ai pas les couilles de changer de pays comme ça
C’est vrai que c’est flippant …. J’en parle pas trop mais hier j’en parlais avec un ami au tel , même si j’ai ma copine la bas , déjà une famille la bas, une maison et des opportunités pro je flippe… ça me serre le ventre par moment…
Y.
il y a 2 heures
T'es pas chof toi si ?
C'est 99% du blabla en dehors de l'homme rayon feu- et moi
il y a 2 heures-PEMT
Mec apprend le jap et go !
Question sérieuse Pogo, tu n'as pas peur d'avoir du mal à t'intégrer ? A créer des connexions profondes et durables avec d'autres gens ? A te retrouver isolé dans ton couple (car il me semble que tu y vas en couple) ?
Rate
il y a 2 heures
Moi
Tismey
Birate
Xoxo
Pogo
Lysaelia
Paindividu
Moi
Tismey
Birate
Xoxo
Pogo
Lysaelia
Paindividu
Ayaaa
Y.
il y a 2 heures
Pourquoi
pour x0x0 et pas
Pour être sympa, sinon j'aurais mis
pour Lysaelia aussi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrai que c’est flippant …. J’en parle pas trop mais hier j’en parlais avec un ami au tel , même si j’ai ma copine la bas , déjà une famille la bas, une maison et des opportunités pro je flippe… ça me serre le ventre par moment…
Tu le regretteras toute ta vie si tu le fais pas c’est pas juste une opportunité c’est bien plus donc tkt c’est ton chemin de vie
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Lamelo
2h
moi je suis pas un chauffage
Non t'es juste normal, ce que ne sont pas les gauchistes, moi aussi je vote pas
il y a 2 heures
bah mtn que t'es là ´y a de quoi l'être
j'étais venue prendre des nouvelles de eqa et regarder si sisyphe à répondu à mon post mais ils sont pas là
sa va toi
sa va toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Moi
Tismey
Birate
Xoxo
Pogo
Lysaelia
Paindividu
Moi
Tismey
Birate
Xoxo
Pogo
Lysaelia
Paindividu
Toast
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Question sérieuse Pogo, tu n'as pas peur d'avoir du mal à t'intégrer ? A créer des connexions profondes et durables avec d'autres gens ? A te retrouver isolé dans ton couple (car il me semble que tu y vas en couple) ?
Après si par chance il fonde une famille il sera bien occupé il en aura plus rien à foutre de se faire un cercle social
Perso j'ai un mal fou à voir mes amis j'ai jamais le temps
Perso j'ai un mal fou à voir mes amis j'ai jamais le temps
il y a 2 heures
Non t'es juste normal, ce que ne sont pas les gauchistes, moi aussi je vote pas
y a qu'une seule vraie demographie que j'aime pas et je les aime pas pcq ils me détestent et veulent me tuer en me détruisant
Game Over
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet2