Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a aussi dit qu'il souffrait parfois d'amnésie et que s'il venait à répondre à nouveau au toast ´fallait pas y faire attention
rien
il y a 3 heures
Je laisserais jamais ça arriver
Tu ferais comment pour boucher son trou ?
il y a 3 heures
Je laisserais jamais ça arriver
ça me dérange pas de mourir moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Une copine...
Je pense que tu pourrais large
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
j'ai rêvé que j'avais un trou dans le cœur et qu'il me restait que 24 heures à vivre cette nuit mais finalement le lendemain dans le rêve je suis pas vraiment morte
J'ai failli mourir de chagrin en te lisant stp nous fais plus imaginer des trucs pareils
rien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pas de ça
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je pense que tu pourrais large
Bah oui sans blague
Il y en a même une qui m a proposé mais c est moi qui ai refusé, je crois que je fais tout pour m auto-saboter
Il y en a même une qui m a proposé mais c est moi qui ai refusé, je crois que je fais tout pour m auto-saboter
il y a 3 heures
Vivray3
3h

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Bah oui sans blague
t'es trop vieux faut tourner la page
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet6