Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai que mon état a pas mal changé
Tu vas mieux
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
coucoues
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
On a abîmé ma gourde elle s'ouvre plus aussi facilement je savais que ça pouvait pas durer indéfiniment
il y a 6 heures
Tu vas mieux
Oui. En revanche je fais des rêves parfois atroces.
Récemment, je pleurais dans mon rêve, j étais vraiment totalement abattu, et puis au réveil tout allait mieux.
Sans doute la psyché pas trop à jour
Récemment, je pleurais dans mon rêve, j étais vraiment totalement abattu, et puis au réveil tout allait mieux.
il y a 6 heures
eqa
6h
On a abîmé ma gourde elle s'ouvre plus aussi facilement je savais que ça pouvait pas durer indéfiniment
emmene le chez le réparateur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Oui. En revanche je fais des rêves parfois atroces.
Courage
il y a 6 heures
wsh
sa va ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsemmene le chez le réparateur
Non jvais l'utiliser jusqu'à ce que l'un de nous deux meure
il y a 6 heures
Je suis pense que je suis ma propre team en fait
que des numéros 10 dans ta team
il y a 6 heures
Toast
Il m'a appelé pour prévenir qu'il devait s'absenter et pourrait pas répondre au toast, il m'a chargé de répondre à sa place
L'meilleur.e d'entre nous
L'meilleur.e d'entre nous
rien
il y a 6 heures
Courage
ça va...
Dès fois j aimerais bien avoir quelqu un, mais je sais que je m auto-saboterais comme je l ai déjà fait plusieurs fois
Dès fois j aimerais bien avoir quelqu un, mais je sais que je m auto-saboterais comme je l ai déjà fait plusieurs fois
il y a 6 heures
Non jvais l'utiliser jusqu'à ce que l'un de nous deux meure
j'ai rêvé que j'avais un trou dans le cœur et qu'il me restait que 24 heures à vivre cette nuit mais finalement le lendemain dans le rêve je suis pas vraiment morte
il y a 6 heures
Maintenant oui, et toi ??
moi sa va toujours
il y a 6 heures
ça va...
Comment ça ?
il y a 6 heures
223
Sur ce sujet6