Ce sujet a été résolu
Une nouvelle kheyette surprise, pastèque nous a préparé ça toute la semaine
C'est une réussite, chapeau
il y a 6 heures
Mais on sait rien de toi
J'écris des milliers de messages ici j'ai déjà tout dit
il y a 6 heures
il fait comme bouclador…
Bouclador lâcher des trucs de temps en temps qd mm
il y a 6 heures
Pas elle tu veux dire ?
Elles sont normales
C'est juste que bcp sont borderline
C'est juste que bcp sont borderline
il y a 6 heures
C pas trainer sur des forums obscurs d'internet qui va t'aider tu vas tomber sur plus fou et t'engrouffer go psy et t'approches jamais d'un gosse jsp quoi te dire
Si elle a des soucis avec la justice c'est probablement ce qui va arriver, elle aura au moins une interdiction d'exercer toute activé (pro ou nn) avec des mineurs
il y a 6 heures
j'ai déjà entendu son nom mais je rattache à rien
Je crois que la première fois que j'ai entendu parler d'elle c'était parce qu'elle menaçait de faire une TS si je me souviens bien
Elle aimait aussi poster des photos d'elle et faire des topics pour humilier les gars qui tombaient dans ses griffes
Fin ça date j'ai plus trop de détails puis encore une fois je regardais ça de loin moi, mais t'as à peu près l'idée
Elle aimait aussi poster des photos d'elle et faire des topics pour humilier les gars qui tombaient dans ses griffes
Fin ça date j'ai plus trop de détails puis encore une fois je regardais ça de loin moi, mais t'as à peu près l'idée
il y a 6 heures
J'écris des milliers de messages ici j'ai déjà tout dit
Que des contradictions
il y a 6 heures
Si elle a des soucis avec la justice c'est probablement ce qui va arriver, elle aura au moins une interdiction d'exercer toute activé (pro ou nn) avec des mineurs
On est en France par contre jsais pas si tu as remarqué
il y a 6 heures
Une nouvelle kheyette surprise, pastèque nous a préparé ça toute la semaine
Personne ne pourra remplacer cygnelune. . .
il y a 6 heures-PEMT
As tu recommencé à visionner des "choses beurk" ?
Ah non c'est trop bleurk
Jamais plus je m'approche de ce monde, il est trop malsain, mais j'ai toujours voulu en voir depuis que j'étais en primaire-collège, curiosité malsaine on dira
Jamais plus je m'approche de ce monde, il est trop malsain, mais j'ai toujours voulu en voir depuis que j'étais en primaire-collège, curiosité malsaine on dira
il y a 6 heures-PEMT
Pour un truc qui est probablement juste une tentative d'être edgy..
il y a 6 heures
On est en France par contre jsais pas si tu as remarqué
bah justement, j'ai déjà assisté à des audiences comme ça et c'est souvent ça le "minimum"
il y a 6 heures
Oui mais faudrait qu'elle ai des soucis avec la justice concernant ce sujet... Et j'espère pour les gosses que ça sera pas le cas
il y a 6 heures
Que des contradictions
Ils sont plusieurs à gérer son pseudo, sinon y'aurait pas le temps.
Pour ça que c'est contradictoire .
Pour ça que c'est contradictoire .
il y a 6 heures
Ah non c'est trop bleurk
T'as été V petite c'est pas possible autrement
il y a 6 heures
Oui mais faudrait qu'elle ai des soucis avec la justice concernant ce sujet... Et j'espère pour les gosses que ça sera pas le cas
trop chelou
il y a 6 heures