InscriptionConnexion
eqa
eqa
6h
Y'a jamais une kheyette normale enft
toi t'es normale
:h_metaphysique:
il y a 6 heures
Le forum va me rendre misogyne si ça continue
:praline_miroir2:
Il faut pas touhrette
:blblbl:
il y a 6 heures
wtf
Over
il y a 6 heures
Je n'ai jamais été attiré par des enfants... C'est la dynamique de pouvoir qui découle qui m'intéresse pas les enfants
:chat_lunettes:
ragebait
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Il faut pas touhrette
:blblbl:
Non c'est moi Tourette
il y a 6 heures
Je n'étais même pas en train de banaliser le fait d'en regarder, je voulais juste me soulager d'un poids trop lourd à porter sur mes malingres épaules
il y a 6 heures
Je n'étais même pas en train de banaliser le fait d'en regarder, je voulais juste me soulager d'un poids trop lourd à porter sur mes malingres épaules
Stp stop
:cap:
il y a 6 heures
Ptetre une qui sait
:Frieren_fleur:
C'est un ange
:Frieren_ventilateur:
il y a 6 heures
Du coup j'ai fait un post sur Village dans lequel j'expliquais que j'avais du dégoût envers moi même après avoir visionné des choses bleurk
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures
wtf
Ptn mon lamavano cv ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 heures
Oula, non
Bonjour
Over
il y a 6 heures
:ceci_intello:

Mais je crois que cette mentalité ne date pas d'hier
ça dépend des familles, même les rois de France ont pu avoir des maîtresses officielles à certaines époques, mais il y a eu des familles attachées la morale aussi. enfin à notre époque où tout le monde voit nettement les catastrophes du libéralisme moral tout le monde et eux en premier devraient retrouver une austérité et une hygiène de vie pour donner l'exemple...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Stp stop
Stoper quoi ? De me défendre quand on m'accuse de quelque chose de strictement faux ?
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Bonjour
:shinobuyare:
il y a 6 heures
Ela
Ela
6h
c who
Menhera du coup, il doit y avoir encore quelques topics qui trainent d'elle sur jva
:(
il y a 6 heures-PEMT
Du coup j'ai fait un post sur Village dans lequel j'expliquais que j'avais du dégoût envers moi même après avoir visionné des choses bleurk
Expliques ça à un psy + t'approches pas des enfants
il y a 6 heures-PEMT
C'est déjà pas mal , l'étape suivante étant de suivre une thérapie et de ne plus jamais recommencer
:vegeta_ultraego4:
il y a 6 heures
Bon ça part en signal gouv
:dodochatbleu2:
il y a 6 heures
Ptn mon lamavano cv ????

et toi mon plaplex ????
Over
il y a 6 heures
Menhera du coup, il doit y avoir encore quelques topics qui trainent d'elle sur jva
:(
j'ai déjà entendu son nom mais je rattache à rien
il y a 6 heures