Ce sujet a été résolu
Le forum va me rendre misogyne si ça continue
Il faut pas touhrette
il y a 6 heures
recursif
6h
Je n'ai jamais été attiré par des enfants... C'est la dynamique de pouvoir qui découle qui m'intéresse pas les enfants
ragebait
il y a 6 heures
Je n'étais même pas en train de banaliser le fait d'en regarder, je voulais juste me soulager d'un poids trop lourd à porter sur mes malingres épaules
il y a 6 heures
recursif
6h
Je n'étais même pas en train de banaliser le fait d'en regarder, je voulais juste me soulager d'un poids trop lourd à porter sur mes malingres épaules
Stp stop
il y a 6 heures
Du coup j'ai fait un post sur Village dans lequel j'expliquais que j'avais du dégoût envers moi même après avoir visionné des choses bleurk
il y a 6 heures
Mais je crois que cette mentalité ne date pas d'hier
ça dépend des familles, même les rois de France ont pu avoir des maîtresses officielles à certaines époques, mais il y a eu des familles attachées la morale aussi. enfin à notre époque où tout le monde voit nettement les catastrophes du libéralisme moral tout le monde et eux en premier devraient retrouver une austérité et une hygiène de vie pour donner l'exemple...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Stp stop
Stoper quoi ? De me défendre quand on m'accuse de quelque chose de strictement faux ?
il y a 6 heures
c who
Menhera du coup, il doit y avoir encore quelques topics qui trainent d'elle sur jva
il y a 6 heures-PEMT
recursif
6h
Du coup j'ai fait un post sur Village dans lequel j'expliquais que j'avais du dégoût envers moi même après avoir visionné des choses bleurk
Expliques ça à un psy + t'approches pas des enfants
il y a 6 heures-PEMT
recursif
6h
C'est déjà pas mal , l'étape suivante étant de suivre une thérapie et de ne plus jamais recommencer
il y a 6 heures
recursif
6h
Bon ça part en signal gouv
il y a 6 heures