Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
17h
Bon lets go devenir bilingue anglais, en un an c est faisable
faut parler avec des anglais et vivre dans un pays anglophone sinon tu resteras niveau scolaire avec une compréhension parfaite
Game Over
il y a 17 heures
Lamelo
18h
@oliseful sur X
les meufs sur twitter en chaleur on en parle ou pas?
La mode des tismey classes nonchalants hyper talentueux comme Olise, Doué, Haaland, Bellingham ou @Lamelo est véritablement lancée effectivement
il y a 17 heures
La mode des tismey classes nonchalants hyper talentueux comme Olise, Doué, Haaland, Bellingham ou @Lamelo est véritablement lancée effectivement
haaland??
Game Over
il y a 17 heures
D'ailleurs j'ai remarqué que Mbappé est beaucoup plus kiffé physiquement dans les pays latinos qu'en france, je sais pas pourquoi
il y a 17 heures
faut parler avec des anglais et vivre dans un pays anglophone sinon tu resteras niveau scolaire avec une compréhension parfaite
j ai des anglais dans ma coloc avec qui m exercer mais ouaip, je pense que de toute façon suivre des cours peut quand même m aider. puis autant raconter ça à ma conseillère
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshaaland??
tismey nonchalant honoraire
En tout cas ça a bavé sur lui pendant la CDM
il y a 17 heures
Pogo
17h
Vous parlez et comprenez combien de langue ?
français anglais en parler
je comprends le russe et je peux me débrouiller un peu si je suis largué là bas malgré mes 10 ans d'apprentissage à l'école
et je comprends bien le créole mais je le parle pas
je comprends le russe et je peux me débrouiller un peu si je suis largué là bas malgré mes 10 ans d'apprentissage à l'école
Game Over
il y a 17 heures
tismey nonchalant honoraire
Mbappé il plait pas mal aussi
Bref
Bref
Rate
il y a 17 heures
Elle peut même être martienne ça me fait plaisir
il y a 17 heures
français anglais en parler
Ptain chaud !
Bah français anglais comme beaucoup puis jap
Justement je veux apprendre le russe quand je serais parfaitement incollable en japonais !
C’est difficile ?
Bah français anglais comme beaucoup puis jap
Justement je veux apprendre le russe quand je serais parfaitement incollable en japonais !
C’est difficile ?
Y.
il y a 17 heures
209
Sur ce sujet2