Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReally ?
ui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
Bodycount québlo à 1 nonobstant
Pourtant t'as enchaîné 3 mecs récemment
T'as pas concrétisé ?
T'as pas concrétisé ?
il y a 18 heures
Nous 0
Autosuces toi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
Autosuces toi
Je suis bien content de pas savoir faire ça
il y a 18 heures
Je pensais que ça baisait tout et tout le temps les traps
il y a 18 heures
Je suis bien content de pas savoir faire ça
Pour l'anecdote une fois je me branlais dans ma baignoire et je me suis auto cum sans faire exprès
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'anecdote une fois je me branlais dans ma baignoire et je me suis auto cum sans faire exprès
C'est.. assez commun ça
il y a 18 heures
Pourtant t'as enchaîné 3 mecs récemment
T'as pas concrétisé ?
T'as pas concrétisé ?
Seulement le 2e m'a baiser
il y a 18 heures
Quand tu as un jet puissant oui
En plus tu mens, tu dis que c'était dans ta baignoire pour faire genre alors qu'on sait tous que ça t’es arrivé dans le lit et que tu as pas su comment nettoyer
il y a 18 heures
Seulement le 2e m'a baiser
1/3 ça va
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
En plus tu mens, tu dis que c'était dans ta baignoire pour faire genre alors qu'on sait tous que ça t’es arrivé dans le lit et que tu as pas su comment nettoyer
Tu étais là peut-être ?
il y a 18 heures
Je pensais que ça baisait tout et tout le temps les traps
Spoiler: ça va pas tarder et cette fois ça va swinger, il a poireauté bien trop longtemps
il y a 18 heures
Spoiler: ça va pas tarder et cette fois ça va swinger, il a poireauté bien trop longtemps
Fais toi plaisir écoute...
il y a 18 heures
209
Sur ce sujet3