Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais pas moi je rêve de la probité spartiate, des gymnases athéniens, des bergers d'Arcadie, des conques de Cythère, de saint Jean regardant le ciel de Patmos, des Thalysies, des grands mystères, de Pindare et d'Hésiode, des jeux, des oracles de Delphes et de Dodone, des épitres de saint Paul
ça doit être triste d'y aller et de voir des turcs faire des kebabs
ça doit être triste d'y aller et de voir des turcs faire des kebabs
La Grèce aryenne, c'était quelque chose en effet
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsragebait inutile
tu veux pas avoir une coupe de cheveux normale ? la mode elle est faite par des footballeurs moches
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
tu veux pas avoir une coupe de cheveux normale ? la mode elle est faite par des footballeurs moches
photo d'une coupe de cheveux normale
Game Over
il y a 19 heures
Pogo
19h
J'ai envie de couper mes cheveux
Tu vas te faire un tasty croosty dans les cheveux toi aussi ?
il y a 19 heures
La Grèce aryenne, c'était quelque chose en effet
c'est fou tout ce qu'ils ont fait
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
Tu vas te faire un tasty croosty dans les cheveux toi aussi ?
Si ça me permet de ne plus être puceau oui
Y.
il y a 19 heures
Pogo
19h
J'ai envie de couper mes cheveux
Comment je vais pouvoir tirer dessus quand je te hatefuckerai ?
Merde humaine
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment je vais pouvoir tirer dessus quand je te hatefuckerai ?
Attache moi une laisse autour du cou
Y.
il y a 19 heures
J'ai envie de les massacrer les grecs et les italiens qui ressemblent à mon kebabier et qui ragebait les blancs
Merde humaine
il y a 19 heures
J'ai envie de les massacrer les grecs et les italiens qui ressemblent à mon kebabier et qui ragebait les blancs
Dans le sens sexuel?
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Dans les pays de narbo tu peux pas faire la gueule h24 chaque fois on te demande si ça ne va pas alors que dans les pays nordiques faire la gueule c'est la base
Merde humaine
il y a 19 heures
il y a 19 heures
209
Sur ce sujet2