InscriptionConnexion
j'avais un élève qui avait cette coupe il était en échec scolaire
:kanna_join:
cette coupe là n'existait pas avant fin 2024-2025 donc c'est pas possible tu confonds
Game Over
il y a 19 heures
Streamable
Vidéo Streamable

t'en penses quoi de la coupe de cheveux du mec??
C'est un terrible marqueur social cette coupe
:hinhin:
Merde humaine
il y a 19 heures
Cheveux mi long ou rien
Merde humaine
il y a 19 heures
cette coupe là n'existait pas avant fin 2024-2025 donc c'est pas possible tu confonds
ben j'étais prof à ce moment là
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
C'est un terrible marqueur social cette coupe
c'est mi longs les cheveux là
Game Over
il y a 19 heures
Qu'est ce que tu racontes c’est la coupe cordon bleu à la mode depuis 2019 oh excuse nous american psycho c'est pas pareil le dégradé est 5 millimètre moins court !!!!
il y a 19 heures
c'est mi longs les cheveux là
Non là c'est mi long

Image
Merde humaine
il y a 19 heures
je sais pas moi je rêve de la probité spartiate, des gymnases athéniens, des bergers d'Arcadie, des conques de Cythère, de saint Jean regardant le ciel de Patmos, des Thalysies, des grands mystères, de Pindare et d'Hésiode, des jeux, des oracles de Delphes et de Dodone, des épitres de saint Paul

ça doit être triste d'y aller et de voir des turcs faire des kebabs
C’est la misère qui m’avait rendu le plus triste là-bas, par rapport aux standards aux standards d’Europe l’Ouest (exception faite des îlots de perdition type Porte de la Chapelle) le contraste est vraiment frappant sur ce point et dès lors qu’on s’éloigne des emplacements touristiques principaux
:Sappho_2:
Rate
il y a 19 heures
Qu'est ce que tu racontes c’est la coupe cordon bleu à la mode depuis 2019 oh excuse nous american psycho c'est pas pareil le dégradé est 5 millimètre moins court !!!!
Image

si vous pensez que c'est la même coupe que celle dans la vidéo faut aller consulter
Game Over
il y a 19 heures
Non là c'est mi long

Image
pour moi c'est long ça
Game Over
il y a 19 heures
Image

si vous pensez que c'est la même coupe que celle dans la vidéo faut aller consulter
Oui franchement c'est pareil
il y a 19 heures
pour moi c'est long ça
Long ça commence aux épaules
Merde humaine
il y a 19 heures
Image

jpréfère la photo au moins la cassosserie est assumée plutôt que la vidéo qui fait cassos qui essaie de pas trop faire cassos
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
Image

Il faut mettre la coupe de la vidéo à côté pour que ce soit plus frappant. Mais la deuxième semble une variation de l’originale
Rate
il y a 19 heures
jpréfère la photo au moins la cassosserie est assumée plutôt que la vidéo qui fait cassos qui essaie de pas trop faire cassos
c'est abusé de parler d'un sujet que des gens ne connaissent pas du tout et ont des notions d'enfants de primaire
Game Over
il y a 19 heures
Avoir les cheveux mi-longs : signe de vitalité, met en valeur les reflets des cheveux
Merde humaine
il y a 19 heures
C’est la misère qui m’avait rendu le plus triste là-bas, par rapport aux standards aux standards d’Europe l’Ouest (exception faite des îlots de perdition type Porte de la Chapelle) le contraste est vraiment frappant sur ce point et dès lors qu’on s’éloigne des emplacements touristiques principaux
:Sappho_2:
je pense que je n'irai jamais j'ai trop peur de voir la grèce moderne plutôt que Tyrtée Lysias et Solon
il y a 19 heures
C'est exactement la même coupe qui se déplace petit à petit sur le crâne, elle recule en même temps que la hairline des zoomers
il y a 19 heures
C'est exactement la même coupe qui se déplace petit à petit sur le crâne, elle recule en même temps que la hairline des zoomers
ragebait inutile
Game Over
il y a 19 heures
ragebait inutile
C'est vrai
:moustachu:
il y a 19 heures