Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Au lit, elles n'aiment pas le romantisme.
Elles veulent se faire prendre comme des chiennes. Même les féministes adorent se prendre des fessées et se faire tirer les cheveux pendant la levrette
L'égalité H/F c'est seulement en théorie. Mais quand on arrive sous la couette, ça n'existe plus ayaa
"
Jpp
Elles veulent se faire prendre comme des chiennes. Même les féministes adorent se prendre des fessées et se faire tirer les cheveux pendant la levrette
L'égalité H/F c'est seulement en théorie. Mais quand on arrive sous la couette, ça n'existe plus ayaa
Jpp
Mais rassure moi tu sais que c'est vrai tout ça
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais de bonne courses petite soupe, profites en pour prendre le soleil
Jveux ma médaille 🏅
il y a une heure
Mais rassure moi tu sais que c'est vrai tout ça
Bah non toutes les femmes sont pas des clones mentaux avec un esprit de ruche genre on dirait que les femmes c'est juste des pantins téléguidés sans personalité propre si on y croit c'est chelou
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Bravo
Je dois essayer de prendre quelques trucs aussi
Je dois essayer de prendre quelques trucs aussi
allez !!! bon courage !!!!!
il y a une heure
Ouais ouais et moi je suis pas Vivray2, bien sûr
il y a une heure
Bah non toutes les femmes sont pas des clones mentaux avec un esprit de ruche genre on dirait que les femmes c'est juste des pantins téléguidés sans personalité propre si on y croit c'est chelou
Les variations de personnalités et de caractère sont une chose, les attributs inhérents à chaque sexe en est une autre
100% des femmes sont soumise aux lit, mais ça n'empêche pas qu'il y a des différences de degré énorme entre 2 nanas
Les mecs c'est pareil on est dominant et pourtant y'a plein d'hommes soja
100% des femmes sont soumise aux lit, mais ça n'empêche pas qu'il y a des différences de degré énorme entre 2 nanas
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes variations de personnalités et de caractère sont une chose, les attributs inhérents à chaque sexe en est une autre
Toast
il y a une heure
Les variations de personnalités et de caractère sont une chose, les attributs inhérents à chaque sexe en est une autre
"100% des femmes sont soumise aux lit"
Mais seulement 2% des hommes sont réellement dominants...
Mais seulement 2% des hommes sont réellement dominants...
il y a une heure
On s'en fiche du film prends des popcorns
il y a une heure
J'sais pas
il y a une heure-PEMT
On s'en fiche du film prends des popcorns
Du popcorn 8 euro le paquet
Il y a une boulangerie à côté qui m'offre 40 chouquettes à ce prix là
Il y a une boulangerie à côté qui m'offre 40 chouquettes à ce prix là
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a une heure
CMH
1h
Ça va les flibustiers?!
CMH y'a un rapport avec le trafic d'organe non ? Mefiez vous beaucoup ne sont pas innocents ici
il y a une heure
235
Sur ce sujet5