Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
n'hésite pas à m'arobase
Ok
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a des indices outre le fait qu'il commencera par un F et finira par un - ?
Il a bien un - mais pas de F, 3 ou 4 lettres selon l'écriture et une seule syllabe
Enft j'cherche juste un prétexte pour te faire un p'tit truc, j'ai plus ou moins promis une modeste création aux participants
Enft j'cherche juste un prétexte pour te faire un p'tit truc, j'ai plus ou moins promis une modeste création aux participants
rien
il y a 2 heures
je peux t arobaser aussi ?
j'aime bien voir vos arobases lorsque je repasse faire un petit tour
il y a 2 heures
j'aime bien voir vos arobases lorsque je repasse faire un petit tour
Cool
il y a 2 heures
Il a bien un - mais pas de F, 3 ou 4 lettres selon l'écriture et une seule syllabe
pas de F ?
merci pour le petit truc
je ne suis pas sûr.e de le mériter
surtout si je ne gagne pas
3 ou 4 lettres
un tiret à la fin
une seule syllabe
s'agit-il
d'un mot, comme à l'accoutumée ?
3 ou 4 lettres
s'agit-il
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas de F ?
merci pour le petit truc
je ne suis pas sûr.e de le mériter
surtout si je ne gagne pas
3 ou 4 lettres
un tiret à la fin
une seule syllabe
s'agit-il
d'un mot, comme à l'accoutumée ?
3 ou 4 lettres
s'agit-il
Pas plus d'indice pr le moment
rien
il y a 2 heures
"Moi je pense qu'une femme s'adapte à son homme, comme un vagin épouse la forme du pénis qui le pénètre.
Donc d'une certaine manière oui, les femmes sont des miroirs.
Très souvent, le comportement d'une femme envers toi est le reflet de l'estime que tu as envers toi même.
Si t'as une bonne estime de toi même et que t'es pas needy, elles te traitent comme un roi.
Par contre si t'as une mauvaise estime de toi même et que t'es needy, elles te traitent comme de la merde.
T'as jamais remarqué que beaucoup de femmes adoptent le point de vue politique de leur mec ?
Et quand t'as une touche avec une meuf, tu remarqueras que la fille est toujours d'accord avec toi. Elle calque ses opinions et sa manière de penser sur ta manière de penser à toi.
Elles n'ont pas d'avis personnel propre comme nous les mec.
Au début elles suivent l'avis de leur parents, puis ensuite elles suivent celui de leur mec. Et si elles n'ont pas de mec, c'est la société qui devient leur nouveau père. Donc elles suivent le mouvement sociétal.
La majorité des meufs sont des moutons."
La misogynie des séducteurs
Donc d'une certaine manière oui, les femmes sont des miroirs.
Très souvent, le comportement d'une femme envers toi est le reflet de l'estime que tu as envers toi même.
Si t'as une bonne estime de toi même et que t'es pas needy, elles te traitent comme un roi.
Par contre si t'as une mauvaise estime de toi même et que t'es needy, elles te traitent comme de la merde.
T'as jamais remarqué que beaucoup de femmes adoptent le point de vue politique de leur mec ?
Et quand t'as une touche avec une meuf, tu remarqueras que la fille est toujours d'accord avec toi. Elle calque ses opinions et sa manière de penser sur ta manière de penser à toi.
Elles n'ont pas d'avis personnel propre comme nous les mec.
Au début elles suivent l'avis de leur parents, puis ensuite elles suivent celui de leur mec. Et si elles n'ont pas de mec, c'est la société qui devient leur nouveau père. Donc elles suivent le mouvement sociétal.
La majorité des meufs sont des moutons."
La misogynie des séducteurs
Je suis le donut du forum
il y a une heure
234
Sur ce sujet4