Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens des foroms m'insupportent
Chui parti de jvc après une assez longue période durant laquelle les pseudos que j'appréciais ne s'montraient plus, j'suis resté ici uniquement pour quelques habitués d'ce blabla, dont le nombre ne cesse d'augmenter depuis c'qui est un peu embêtant
Chui parti de jvc après une assez longue période durant laquelle les pseudos que j'appréciais ne s'montraient plus, j'suis resté ici uniquement pour quelques habitués d'ce blabla, dont le nombre ne cesse d'augmenter depuis c'qui est un peu embêtant
Pourquoi rester si nous t'insuportons ?
Qu'est ce que tu ferais si tu n'étais pas sur les forums ?
il y a 2 heures
À chaque fois que tu cites un défaut redflag etc je l'ai
Peut-être es-tu fait.e pour m'apprendre à ouvrir les yeux
rondelle ?
il y a 2 heures
j ai parfois l impression d être le seul chez qui ça a bien fonctionné, à l époque je pensais presque à me s et maintenant je me sens revivre plus pleins d objectif et de recul
Bah franchement je suis content pour toi, tant que t'as trouvé la solution à ton problème et à la condition qu'elle ne créé pas de problème plus important c'est vraiment tout ce qui compte
il y a 2 heures
Perso quand j'en ai pris c'était la cata
Tu ressentais quoi ? T'as perçu des changements ?
Après le souci c'est que si il y a une cause externe et identifiée à ton état tu peux pas vraiment te mentir éternellement je pense
Après le souci c'est que si il y a une cause externe et identifiée à ton état tu peux pas vraiment te mentir éternellement je pense
il y a 2 heures
Tu ressentais quoi ? T'as perçu des changements ?
J'avais envie de taper les gens sous Paroxetine
Après on m'avais pris la tête pour essayer mais j'ai vite arrêté
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'avais envie de taper les gens sous Paroxetine
Tu te bats souvent ? T'as le droit d'avoir un casier judiciaire en tant que médecin ? 

il y a 2 heures
Pourquoi rester si nous t'insuportons ?
'fallait comprendre "des habitués du blabla que j'aime bien", j'ai pas été clair dsl
Rien de plus
Rien de plus
rien
il y a 2 heures
Tu te bats souvent ? T'as le droit d'avoir un casier judiciaire en tant que médecin ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Le front d’Ariana aperçu dans les archives déclassifiées par la CIA sur les ovni 🤣
C'est moi ici qui a le plus gros front on peut y poser une escouade de F35
Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah franchement je suis content pour toi, tant que t'as trouvé la solution à ton problème et à la condition qu'elle ne créé pas de problème plus important c'est vraiment tout ce qui compte
Bah merci bp. Après te connaissant un peu, je ne te pense pas réticent à la médecine psychiatrique vu que tu es plutôt dans la zététique et ce genre de choses. Et honnêtement l efficacité de mon traitement a réussi à me réconcilier avec les juifs et Albert Bourla PDG de Pfizer.
Mais non c est juste dingue j ai pris deux fois des antidépresseurs dans ma vie et à chaque fois ça marche super bien, comme une nouvelle naissance. Du coup je pense que c est une piste à ne pas négliger après ça dépend des gens bien évidemment
Mais non c est juste dingue j ai pris deux fois des antidépresseurs dans ma vie et à chaque fois ça marche super bien, comme une nouvelle naissance. Du coup je pense que c est une piste à ne pas négliger après ça dépend des gens bien évidemment
il y a 2 heures
'fallait comprendre "des habitués du blabla que j'aime bien", j'ai pas été clair dsl
Rien de plus
Rien de plus
Dommage
il y a 2 heures
Y a une fille sur Youtube j'en suis sûr c'est ma soeur c pas possible
Merde humaine
il y a 2 heures
eqa
2h
L'efficacité de mon traitement a réussi à me réconcilier avec les juifs
Bah grâce à eux je suis vivant
lobotomisé certes mais vivant
lobotomisé certes mais vivant
il y a 2 heures
Y a une fille sur Youtube j'en suis sûr c'est ma soeur c pas possible
Montre
rondelle ?
il y a 2 heures
Dommage
C'est jamais le temps qui me manque pour rien, chui juste vain par nature
Qu'est-ce que t'aurais aimé que je fasse ?
Qu'est-ce que t'aurais aimé que je fasse ?
rien
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet1