Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe front d’Ariana aperçu dans les archives déclassifiées par la CIA sur les ovni 🤣
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Mon émission préférée !!!!
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk
c long à expliquer et pas foncièrement différent de d'habitude en vrai, y'a juste des fois où j'y pense un peu plus
d'ailleurs justement hier je me suis aperçu que ça fait déjà plus de la moitié de ma vie que j'ai passé en depression explicite, le temps passe vite franchement
d'ailleurs justement hier je me suis aperçu que ça fait déjà plus de la moitié de ma vie que j'ai passé en depression explicite, le temps passe vite franchement
il y a une heure
il est jaloux de ton nouvel amoureux
ah bah ok encore une raison de plus merci lamelo
il y a une heure
c long à expliquer et pas foncièrement différent de d'habitude en vrai, y'a juste des fois où j'y pense un peu plus
les médicaments n ont pas aidé ?
il y a une heure
j'en prend pas flemme
j ai parfois l impression d être le seul chez qui ça a bien fonctionné, à l époque je pensais presque à me s et maintenant je me sens revivre plus pleins d objectif et de recul
il y a une heure
j'en prend pas flemme
Perso quand j'en ai pris c'était la cata
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Vivray3
1h
c'est de l'IA ça je dirais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
T’as un gros front eqa ?
À chaque fois que tu cites un défaut redflag etc je l'ai
il y a une heure
229
Sur ce sujet4